Ce qui me gêne c'est qu'il y en a des qui penseront que du coup on peut travailler plus...
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#24761 + Partager
Posted 16 Mar 2016 - 17:32
#24762 + Partager
Posted 16 Mar 2016 - 19:49
Vous devriez en parler avec le Baron de Munschjesais plus quoi qui est allé dans la lune et y a vécu un rythme différent, des jours qui duraient une saison...Il n'a pas apprécié l'effet sur sa condition d'humain.
#24763 + Partager
Posted 16 Mar 2016 - 20:00
Mais il n'était ni musicien ni danseur
#24764 + Partager
Posted 16 Mar 2016 - 20:36
72h pour le groupe restreint des musiciens et des danseurs mais ça va faire des jaloux.
#24765 + Partager
Posted 16 Mar 2016 - 21:17
C'est sur, "ils" vont nous jeter des pierres !
#24766 + Partager
Posted 16 Mar 2016 - 21:31
Comment on fait alors ?
#24767 + Partager
Posted 16 Mar 2016 - 21:43
mais on va pas se laisser faire!
Une flute à 6 schtroumpfs et on les fait danser jusqu'à épuisement
#24768 + Partager
Posted 16 Mar 2016 - 22:43
Je n'ai pas de flûte à 6 schtroumpfs, avec tout ton matériel, tu vas pouvoir nous en construire une.
#24769 + Partager
Posted 16 Mar 2016 - 23:21
#24770 + Partager
Posted 16 Mar 2016 - 23:22
ah, ben non! on va pas être devenir aussi bêtes que les autres! les faire danser jusqu'à épuisement c'était mieux!
#24771 + Partager
Posted 17 Mar 2016 - 07:46
Attends Josette, je te rappelle quand même que c'est eux qui ont commencé!
On va pas se laisser faire!
Si tu n'es pas avec nous c'est que tu es contre nous!
#24772 + Partager
Posted 17 Mar 2016 - 07:47
Ton projet de vielle en métal Manegiste fou, c'était aussi pour ça ?
#24773 + Partager
Posted 17 Mar 2016 - 08:01
Tu m'as démasqué ![]()
Ben oui, avec le niveau sonore obtenu, on doit pouvoir obtenir un classement en arme de danstruction massive
#24774 + Partager
Posted 17 Mar 2016 - 09:38
La vielle est une vraie bombe à musique.
#24775 + Partager
Posted 17 Mar 2016 - 10:36
Si tu n'es pas avec nous c'est que tu es contre nous!
Propos primaires qui ont servi toutes les formes d'asservissement !
"bande à part , c'est ma règle et j'y tiens"
- manegiste f(i)(l)ou likes this
#24776 + Partager
Posted 17 Mar 2016 - 10:41
Si tu n'es pas avec nous c'est que tu es contre nous!
Propos primaires qui ont servi toutes les formes d'asservissement !
"bande à part , c'est ma règle et j'y tiens"
Ben oui, et alors ? Là c'est NOUS le bien et EUX le mal, c'est pas pareil ![]()
#24777 + Partager
Posted 17 Mar 2016 - 10:50
Les faire danser jusqu'à épuisement, c'est bien.
#24778 + Partager
Posted 17 Mar 2016 - 11:51
![]()
![]()
#24779 + Partager
Posted 17 Mar 2016 - 18:31
Pas grand monde cet après-midi ici.
#24780 + Partager
Posted 17 Mar 2016 - 18:42
mais si! je suis à côté! je vide ma boite mail saturée !



