Il est très bien ton humour.
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#24981 + Partager
Posté 30 mars 2016 - 12:23
#24982 + Partager
Posté 30 mars 2016 - 14:34
Merci
#24983 + Partager
Posté 30 mars 2016 - 15:28
Et zut, j'ai encore les comptes à faire.
#24984 + Partager
Posté 30 mars 2016 - 15:37
#24985 + Partager
Posté 30 mars 2016 - 15:42
Mais le temps passe bien assez vite sans les comptes.
#24986 + Partager
Posté 30 mars 2016 - 16:38
Mais que serions nous sans le Facteur temps ???
Et surtout, que va dire Ermantrude ? (ben non cette fois je mets pas le lien, ce serait trop facile
)
#24987 + Partager
Posté 30 mars 2016 - 18:11
moi c'est ta bonne humeur que j'aime bien Manégiste
en ces jours gris, ça fait du bien ![]()
par contre ton lien sur Facteur temps renvoie à cette même page.
Et Ermintrude dirait, je ne sais pas, tournez manège ?
#24988 + Partager
Posté 30 mars 2016 - 20:47
Mais que serions nous sans le Facteur temps ???
Et surtout, que va dire Ermantrude ? (ben non cette fois je mets pas le lien, ce serait trop facile
)
"Tounez-manège", c'est la version pour les célibataires.
Ermintrude ? Est-ce la vache dans "le Manège Enchanté" ?
#24989 + Partager
Posté 30 mars 2016 - 21:00
Et Ermantrude (pas Ermintrude) est un autre personnage.
J'adore le Manège enchanté!
#24990 + Partager
Posté 30 mars 2016 - 21:20
J'avais oublié, tiens. J'ai beaucoup aimé le Génie des alpages, Barre toi de mon herbe et Comme des bêtes, les trois premiers albums, après je l'ai perdu de vue...
#24991 + Partager
Posté 30 mars 2016 - 21:24
Une idée de lecture.
#24992 + Partager
Posté 30 mars 2016 - 22:12
Et zut, j'ai encore les comptes à faire.
tu vas avoir plein de points! A rendre jalouse Ermantrude...
#24993 + Partager
Posté 30 mars 2016 - 23:57
Encore des poings
- josette aime ça
#24994 + Partager
Posté 31 mars 2016 - 00:35
point point
#24995 + Partager
Posté 31 mars 2016 - 05:06
Accordé
#24996 + Partager
Posté 31 mars 2016 - 06:50
#24997 + Partager
Posté 31 mars 2016 - 07:04
Bonjour.
#24998 + Partager
Posté 31 mars 2016 - 07:29
J'en oublie même de dire bonjour, toute cette aggressivité me tourne la tête!
Bonjour donc!
On dirait que la Loire coule du ciel aujourd'hui!
#24999 + Partager
Posté 31 mars 2016 - 07:33
poétique formule... ![]()
ici comme hier, drôle de ciel, sans saison ni prévision possible, d'un gris étrange, presque noir par endroits, presque ensoleillé par ailleurs. Je n'aime pas du tout.
#25000 + Partager
Posté 31 mars 2016 - 07:35
La Loire ne coule pas ici.
Voici les comptes jusqu'à ce post :
Paolina 52 + 5 + 6 = 63
Josette 55 + 1 -1 = 56
Manégiste fou 36 + 6 -1 = 41
breizhlander1 27
Garrigauda 14 + 8 -1 = 21
Teddy 5
Yoyo Bon'S 2
Nevado 1



