C'est mignon !! ![]()
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#25021 + Partager
Posté 01 avril 2016 - 07:56
#25022 + Partager
Posté 01 avril 2016 - 09:33
T'es sur, c'est pas un poisson ?
#25023 + Partager
Posté 01 avril 2016 - 09:40
Ben non, mais si.
![]()
#25024 + Partager
Posté 01 avril 2016 - 10:32
Messi, seigneur dieu...
#25025 + Partager
Posté 01 avril 2016 - 10:40
Le mécréant que je suis reste-t-il le bienvenu si l'on invoque des dieux zissi?
#25026 + Partager
Posté 01 avril 2016 - 10:56
Sissi c'était ma déesse quand j'étais pré-ado.
#25027 + Partager
Posté 01 avril 2016 - 11:48
Qui a fait des incantations au Dieu de la pluie ? ![]()
#25028 + Partager
Posté 01 avril 2016 - 12:41
Pas moi. Il a du sentir mon scepticisme et il est parti pleuvoir ailleurs...
#25029 + Partager
Posté 01 avril 2016 - 13:44
Où est passé le Dieu Soleil ?
#25030 + Partager
Posté 01 avril 2016 - 13:52
Je pars bientôt le chercher dans le Morvan. Quand je vais chanter
il te reviendra peut-être .... ![]()
#25031 + Partager
Posté 01 avril 2016 - 14:32
Je compte sur toi.
#25032 + Partager
Posté 01 avril 2016 - 15:29
comme si c'était fait !
#25033 + Partager
Posté 01 avril 2016 - 16:58
Ca veut dire qu'il ne sera pas en Normandie ??? ça ça m'intéresse!
#25034 + Partager
Posté 01 avril 2016 - 17:20
Pourquoi ? Tu y seras ?
#25035 + Partager
Posté 01 avril 2016 - 20:30
Oui, on va aller se rafraichir un peu au bord de la Manche!
#25036 + Partager
Posté 02 avril 2016 - 04:07
#25037 + Partager
Posté 02 avril 2016 - 14:05
ben non mais je bosse avec Serge sur le stage, dernière ligne droite, j'oublie un peu tour le reste !
Il pleut, il pleut....
#25038 + Partager
Posté 02 avril 2016 - 14:07
Ici gris sans pluie pour l'instant.
#25039 + Partager
Posté 02 avril 2016 - 14:26
Ici non plus, pas de pluie, mais pas de soleil non plus...
#25040 + Partager
Posté 02 avril 2016 - 20:03
Bonsoir.



