Merci Paolina ! Et bravo !
Comment ai-je fait pour avoir des points en étant aussi absente ??
Et Breiz, il ne revient pas de ses vacances ? Un gros poisson l'a embarqué au large ? Ou les tempêtes des derniers temps ? Houhou le Breton !
Vous souffrez moins aujourd'hui, ton fils et toi ?



