en fait, j'essaie de la déboucher depuis jeudi... ce matin je me suis aperçu que ça remontait dans la machine à laver, j'ai tripoté, passé le furet et au final j'ai couru rincer mes mains devenues soudainement plus que fripées car en fait, les gels à la soude s'étaient accumulé dans le secteur !
Mais j'y arriverai ! Déjà ça coule plus vite.
J'en ai marre de faire la vaisselle dans la baignoire ! ![]()



