De retour de répétition, c'était génial, je joue avec de très bons musiciens, quel plaisir !
Josette, c'est quels sont les "trucs qui se débrouillent tout seuls, invisibles à beaucoup" ? J'en cherche aussi mais pour l'instant beaucoup chez moi ne sont pas vraiment autonomes.
tu ne te ressens plus de ta chute ? tu as gardé tes possibilités de jeu ?




