Aqui
trantalha (lire trantaille)
Comme nous 3 quand on répète ensemble ![]()

Edited by Garrigauda, 11 Apr 2016 - 10:49.
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Posted 11 Apr 2016 - 10:43
Aqui
trantalha (lire trantaille)
Comme nous 3 quand on répète ensemble ![]()

Edited by Garrigauda, 11 Apr 2016 - 10:49.
Posted 11 Apr 2016 - 11:09
Bravo pour toutes ces animations.
Posted 11 Apr 2016 - 12:13
Repas sur la terrasse ![]()
Posted 11 Apr 2016 - 12:16
Il pleut, il fait gris et le post est déserté, mais résistance !!! La mer secoue mais nous ne nous rendrons pas !
(on n'est pas mignonnes, toutes les trois ?)
Posted 11 Apr 2016 - 14:25
Si, si, et très actives !
![]()
Posted 11 Apr 2016 - 14:46
![]()
Posted 11 Apr 2016 - 15:17
![]()
Posted 11 Apr 2016 - 15:43
C'est mignon tout ça ! ![]()
Posted 11 Apr 2016 - 19:23
ta-ta-tiiiiiin !!!! Manégiste le retour de la contre attaque!
Mais non je ne vous avais pas oubliés, j'étais juste parti en vacances et aussi à Rennes chercher mon Darwin.... du coup je ne sais plus rien jouer, mais quel plaisir!
Posted 11 Apr 2016 - 21:11
Salut Manégiste !
Posted 11 Apr 2016 - 22:31
Sais-tu comme nous nous sommes senties abandonnnnnnnnnnnnnéeeeeeeeeeeeeeeees!
contente de te relire!
Posted 11 Apr 2016 - 22:38
C'est vrai qu'il ne passe pas grand monde sur ce post... Faut dire qu'il nécessite d'être sur ou près ou régulièrement sur l'ordi.
Posted 12 Apr 2016 - 00:31
Non pas vraiment, juste au bon moment.
Retour d'atelier trad, de moins en moins de monde et on fini de plus en plus tard...
Posted 12 Apr 2016 - 07:47
Après Noël les ateliers connaissent toujours un creux mais là ça repart.
De plus en plus, les gens ont du mal à s'engager sur la durée et surtout la régularité.
A l'atelier de Montpellier on est entre 20-25 et jusqu'à 50, souvent 30 ou 40. Un noyau dur et après ça tourne.
Idem pour les deux ateliers des villages que j'anime, moins de monde mais surtout des participations pas toujours régulières, hormis le noyau dur.
Mais ça avance quand même, il faut l'intégrer. ça et le fait que des néophytes arrivent à chaque atelier, du premier au dernier.
C'est juste une donnée à prendre en compte pour la pédagogie, pour que chacun y trouve son compte.
Posted 12 Apr 2016 - 07:52
Sais-tu comme nous nous sommes senties abandonnnnnnnnnnnnnéeeeeeeeeeeeeeeees!
contente de te relire!
Mais non, mais non!
Il faudrait un jeu des 3 heures sans ordi... mais c'est plus dur!
Et puis une semaine à peu près déconnecté, ça fait du bien!
Posted 12 Apr 2016 - 07:57
Pour suivre le conseil de Yoyo je reviendrai au BON moment !!
Posted 12 Apr 2016 - 09:19
Ce que je ne fais toujours pas mais je persiste à ne pas m'en préoccuper, on plane ou pas... 
Posted 12 Apr 2016 - 10:12
Ce que je ne fais toujours pas mais je persiste à ne pas m'en préoccuper, on plane ou pas...
Ca plane pour toi alors ?
Posted 12 Apr 2016 - 10:18
ça plane pour moi moi moi moi ça plane pour moi ! 
Posted 12 Apr 2016 - 17:09
J'aime bien danser l'Aéroplane.