Bonne nuit, demain sera un autre jour,
Enfin peut être ...
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Posté 13 avril 2016 - 22:15
Bonne nuit, demain sera un autre jour,
Enfin peut être ...
Posté 13 avril 2016 - 22:19
Ce qui est sûr, c'est que tu attaques ce jour nouveau doté de la prime pour celui qui fait les comptes ! ![]()
Posté 13 avril 2016 - 22:33
Belle nuit !
Posté 14 avril 2016 - 02:41
Je n'ai pas sommeil.
Posté 14 avril 2016 - 08:10
Bonne journée à tous .
Posté 14 avril 2016 - 11:08
Hello hello !
Posté 14 avril 2016 - 12:15
Bonjour et à table.
Posté 14 avril 2016 - 18:02
On va bientôt s'y remettre!
Posté 14 avril 2016 - 18:03
Bonjour,
à table aussi, mais pas pour le même repas.
Journée très occupée aujourd'hui, au moins 3 heures d'accordéon (entre les nouveaux morceaux et le nouvel instrument, y'a du boulot!), un peu de percussions (marteau et enclume!) et de soudure...
Ce soir, accordéon, pour changer, je vais aller essayer de jouer l'hanter dro avant de partir!
Bonne soirée!
Posté 14 avril 2016 - 21:06
j'arrive trop tard, t'es parti mais le point est là ! ![]()
Posté 14 avril 2016 - 22:17
j'arrive trop tard, t'es parti mais le point est là !
Posté 14 avril 2016 - 22:53
Qui rêve en musique ?
Posté 14 avril 2016 - 23:41
Parfois, j'ai de belles musiques dans mes rêves.
Qui rêve de danse ?
Posté 15 avril 2016 - 08:31
Je n'ai pas souvenir que cela me soit arrivé.
Point pour Paolina.
Posté 15 avril 2016 - 08:53
La journée commence bien.
Posté 15 avril 2016 - 09:12
Qui rêve en musique ?
Moi, de plus en plus. Bon, parfois c'est bizarre, cette nuit quelqu'un m'a demandé si j'avais mon harmonica dans ma poche - pendant un cours d'accordéon- pour illustrer un point de notation musicale (sans doute le traumatisme d'hier soir, avec une tab' de valse qui avait une mesure à 2 temps...)
Mais souvent c'est tout de même plus structuré!
Parfois, j'ai de belles musiques dans mes rêves.
Qui rêve de danse ?
Pas moi!
Posté 15 avril 2016 - 09:56
Une valse à 2 temps???? Ça tourne carré!
Posté 15 avril 2016 - 11:10
Dans les bals on voit souvent des débutants n'entendre que du binaire dans les valses parce qu'ils n'ont que deux pieds pour balancer !
Modifié par josette, 15 avril 2016 - 11:11.
Posté 15 avril 2016 - 11:19
C'est casse-gueule...
Posté 15 avril 2016 - 11:40
c'est le 3ème temps qui leur parait déséquilibrant...