Aqui
trantalha (lire trantaille)
Comme nous 3 quand on répète ensemble ![]()

Modifié par Garrigauda, 11 avril 2016 - 10:49.
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Posté 11 avril 2016 - 10:43
Aqui
trantalha (lire trantaille)
Comme nous 3 quand on répète ensemble ![]()

Modifié par Garrigauda, 11 avril 2016 - 10:49.
Posté 11 avril 2016 - 11:09
Bravo pour toutes ces animations.
Posté 11 avril 2016 - 12:13
Repas sur la terrasse ![]()
Posté 11 avril 2016 - 12:16
Il pleut, il fait gris et le post est déserté, mais résistance !!! La mer secoue mais nous ne nous rendrons pas !
(on n'est pas mignonnes, toutes les trois ?)
Posté 11 avril 2016 - 14:25
Si, si, et très actives !
![]()
Posté 11 avril 2016 - 14:46
![]()
Posté 11 avril 2016 - 15:17
![]()
Posté 11 avril 2016 - 15:43
C'est mignon tout ça ! ![]()
Posté 11 avril 2016 - 19:23
ta-ta-tiiiiiin !!!! Manégiste le retour de la contre attaque!
Mais non je ne vous avais pas oubliés, j'étais juste parti en vacances et aussi à Rennes chercher mon Darwin.... du coup je ne sais plus rien jouer, mais quel plaisir!
Posté 11 avril 2016 - 21:11
Salut Manégiste !
Posté 11 avril 2016 - 22:31
Sais-tu comme nous nous sommes senties abandonnnnnnnnnnnnnéeeeeeeeeeeeeeeees!
contente de te relire!
Posté 11 avril 2016 - 22:38
C'est vrai qu'il ne passe pas grand monde sur ce post... Faut dire qu'il nécessite d'être sur ou près ou régulièrement sur l'ordi.
Posté 12 avril 2016 - 00:31
Non pas vraiment, juste au bon moment.
Retour d'atelier trad, de moins en moins de monde et on fini de plus en plus tard...
Posté 12 avril 2016 - 07:47
Après Noël les ateliers connaissent toujours un creux mais là ça repart.
De plus en plus, les gens ont du mal à s'engager sur la durée et surtout la régularité.
A l'atelier de Montpellier on est entre 20-25 et jusqu'à 50, souvent 30 ou 40. Un noyau dur et après ça tourne.
Idem pour les deux ateliers des villages que j'anime, moins de monde mais surtout des participations pas toujours régulières, hormis le noyau dur.
Mais ça avance quand même, il faut l'intégrer. ça et le fait que des néophytes arrivent à chaque atelier, du premier au dernier.
C'est juste une donnée à prendre en compte pour la pédagogie, pour que chacun y trouve son compte.
Posté 12 avril 2016 - 07:52
Sais-tu comme nous nous sommes senties abandonnnnnnnnnnnnnéeeeeeeeeeeeeeeees!
contente de te relire!
Mais non, mais non!
Il faudrait un jeu des 3 heures sans ordi... mais c'est plus dur!
Et puis une semaine à peu près déconnecté, ça fait du bien!
Posté 12 avril 2016 - 07:57
Pour suivre le conseil de Yoyo je reviendrai au BON moment !!
Posté 12 avril 2016 - 09:19
Ce que je ne fais toujours pas mais je persiste à ne pas m'en préoccuper, on plane ou pas... 
Posté 12 avril 2016 - 10:12
Ce que je ne fais toujours pas mais je persiste à ne pas m'en préoccuper, on plane ou pas...
Ca plane pour toi alors ?
Posté 12 avril 2016 - 10:18
ça plane pour moi moi moi moi ça plane pour moi ! 
Posté 12 avril 2016 - 17:09
J'aime bien danser l'Aéroplane.