Ou pas ?
Note: oui je vais faire les comptes.
Je vais même les faire deux fois, et je pense raisonnable de me "payer" deux fois la prime de comptage, peut-être en la faisant offrir par le compteur déficient, qu'en dites vous?
Tadaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voici les comptes (jusqu'à la page précédente)
Paolina 63 +17 -1(minute) = 79
Josette 56 +13 +1(minute) +1(minute) -1(minute) = 70
Manégiste fou 41 +15 +1(minute) = 57 + prime de comptage *2 = 67
breizhlander1 27
Garrigauda 21 +8 -1 (minute) = 28
Teddy 5
Yoyo Bon'S 2 +6 = 8 -5 (pas de comptage) = 3
Nevado 1
Edited by Manegiste fou, 26 Apr 2016 - 15:11.



