En effet. ![]()
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#25421 + Partager
Posté 28 avril 2016 - 07:58
#25422 + Partager
Posté 28 avril 2016 - 08:23
Je tire ma force de la vôtre, merci !
#25423 + Partager
Posté 28 avril 2016 - 09:21
#25424 + Partager
Posté 28 avril 2016 - 09:29
Flatteuse!
#25425 + Partager
Posté 28 avril 2016 - 09:50
Apprenez que tout flatteur
Vit aux dépens de celui qui l'écoute.
#25426 + Partager
Posté 28 avril 2016 - 12:04
Apéro!
#25427 + Partager
Posté 28 avril 2016 - 12:09
j'ai autre chose à faire .
#25428 + Partager
Posté 28 avril 2016 - 12:29
Apéro!
Déjà ?
#25429 + Partager
Posté 28 avril 2016 - 13:14
Apéro!
Déjà ?
Il n'est jamais ni trop tard ni trop tôt
#25430 + Partager
Posté 28 avril 2016 - 13:51
Bon c'est une idée, je vais voir ce que j'ai à boire.
#25431 + Partager
Posté 28 avril 2016 - 14:08
Ici c'est la dèche, va falloir que je fasse des courses... plus rien à boire!
#25432 + Partager
Posté 28 avril 2016 - 14:35
#25433 + Partager
Posté 28 avril 2016 - 14:41
Pas de souci, on te facturera les points et c'est tout ![]()
#25434 + Partager
Posté 28 avril 2016 - 17:42
Oui, on rajoute 3 points à Josette, Manegiste Fou et moi.
#25435 + Partager
Posté 28 avril 2016 - 17:45
pour indemniser notre préjudice moral...
#25436 + Partager
Posté 28 avril 2016 - 17:59
Et encore je me demande si 3 points c'est suffisant.
#25437 + Partager
Posté 28 avril 2016 - 19:14
#25438 + Partager
Posté 28 avril 2016 - 19:16
Alors 8 points ?
#25439 + Partager
Posté 28 avril 2016 - 20:08
#25440 + Partager
Posté 28 avril 2016 - 21:57
je suis allée danser pour tenter d'oublier une telle menace . Mais au retour, vlan! toujours cette menace d'interruption...



