Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#25461 + Partager
Posted 29 Apr 2016 - 23:25
#25462 + Partager
Posted 30 Apr 2016 - 07:13
Edited by Manegiste fou, 30 Apr 2016 - 07:57.
#25463 + Partager
Posted 30 Apr 2016 - 08:53
Pas de point pour Teddy pour cause de maintenance.
#25464 + Partager
Posted 30 Apr 2016 - 09:04
Tout à fait d'accord, ce serait un abus "par personne ayant autorité" .
#25465 + Partager
Posted 30 Apr 2016 - 09:42
![]()
#25466 + Partager
Posted 30 Apr 2016 - 10:16

#25467 + Partager
Posted 30 Apr 2016 - 10:53
#25468 + Partager
Posted 30 Apr 2016 - 11:09
![]()
#25469 + Partager
Posted 30 Apr 2016 - 12:02
vilaine nargueuse ! J'ai deux activités de plein air avec cette météo aujourd'hui ! J'irai quand même aux Musicalies de Sologne en fin de journée !
#25470 + Partager
Posted 30 Apr 2016 - 12:14
Console-toi, le temps se couvre ici et le repas sur la terrasse se fera avec les pulls.
#25471 + Partager
Posted 30 Apr 2016 - 14:57
#25472 + Partager
Posted 30 Apr 2016 - 15:40
J'ai mis mes chaussures à sécher...
#25473 + Partager
Posted 30 Apr 2016 - 17:01
Nous avons finalement mangé à l'intérieur.
#25474 + Partager
Posted 30 Apr 2016 - 17:56
Demain il fera beau...et ce soir il y aura 3 parquets abrités en plus de la salle des fêtes...ça va danser !
#25475 + Partager
Posted 30 Apr 2016 - 18:59
Bonne soirée en perspective Josette.
#25476 + Partager
Posted 30 Apr 2016 - 20:45
#25477 + Partager
Posted 30 Apr 2016 - 21:26
Soirée tranquille aussi pour moi après un déjeuner qui s'est terminé en fin d'après-midi.
#25478 + Partager
Posted 01 May 2016 - 10:22
La soirée a tenu ses promesses sans pluie pour naviguer entre les parquets et le soleil est là aujourd'hui. J'y retourne !
#25479 + Partager
Posted 01 May 2016 - 10:39
Josette m'aurais-tu piqué mon soleil ?
#25480 + Partager
Posted 01 May 2016 - 19:20
Il n'est pas à toi... mais il nous a fait beaucoup de bien! Passé la journée au jardin chez des amis, avec accordéon, guitare... tellement bien qu'on n'a même pas eu la motivation de se lever pour aller aux Musicalies, qui ne sont pas si loin....



