y a pire comme maladie ! ![]()
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#25641 + Partager
Posted 12 May 2016 - 09:17
#25642 + Partager
Posted 12 May 2016 - 09:24
![]()
on en meurt quand même... d'épuisement !!
#25643 + Partager
Posted 12 May 2016 - 11:36
Je passe très vite...
#25644 + Partager
Posted 12 May 2016 - 13:00
y a pire comme maladie !
Comme ça par exemple ?
Je passe très vite...
... passer juste pour mettre le souk, franchement!
#25645 + Partager
Posted 12 May 2016 - 13:30
Salut les amis, vous allez pouvoir continuer à marquer des points, je profite du pont pour improviser à l'instant un petit voyage qui va permettre pas mal de répets ! Je vais dans ma machine à remonter le temps pour replonger dans l'hiver, direction la Loire, brrrrr ![]()
#25646 + Partager
Posted 12 May 2016 - 13:50
Je passe encore très très vite...
#25647 + Partager
Posted 12 May 2016 - 14:49
M
o
i
a u
s
s i
m
a
i
s
je
va
is
s
i
vi
t
e
q
u
e
p
er
son
ne
n e p
e
u
t
l
i
r
ec
e
q
u
e
j
''''''''''''''''''''''''''
é
c
r
i
s
!!
!
!
#25648 + Partager
Posted 12 May 2016 - 15:46
ça c'est une maladie grave !
#25649 + Partager
Posted 12 May 2016 - 17:30
terrible !
#25650 + Partager
Posted 12 May 2016 - 18:14
Paolina arrive pour t'aider à ralentir !
#25651 + Partager
Posted 12 May 2016 - 18:23
"besoin d'être toujours dans la passion... et que ça bouge... et qu'il y ait toujours de nouveaux défis...c'est maladif"
J'ai la même maladie !
- Garrigauda likes this
#25652 + Partager
Posted 12 May 2016 - 20:05
ben soignez vous ;-)
non, surtout pas, le monde est déjà assez merdique comme ça!
Je retire ce que j'ai dit... on vit une époque formidable!
Edited by Manegiste fou, 12 May 2016 - 22:40.
#25653 + Partager
Posted 12 May 2016 - 22:25
tu crois qu'il faut le dire ?
#25654 + Partager
Posted 12 May 2016 - 22:40
c'est vrai que c'est pas encourageant... on va pas le dire alors
A la place, on va écouter le blues de l'oeuf mollet: https://www.youtube....h?v=evxJOWo7aiY
- Paolina likes this
#25655 + Partager
Posted 13 May 2016 - 07:41
stress
#25656 + Partager
Posted 13 May 2016 - 07:48
Il est bien ce blues Manegiste Fou.
- manegiste f(i)(l)ou likes this
#25657 + Partager
Posted 13 May 2016 - 07:55
mais non, pas de stress... fin de semaine, beau temps, tout va bien!
#25658 + Partager
Posted 13 May 2016 - 09:06
Moi je stress un peu, je vais jouer en concert ce soir sur la promenade des anglais.
- manegiste f(i)(l)ou likes this
#25659 + Partager
Posted 13 May 2016 - 09:36
Pas mal! Tu fais une vidéo, qu'on puisse t'admirer ?
#25660 + Partager
Posted 13 May 2016 - 09:43
M'admirer... j'ai le trac... Je ne pourrai pas filmer, je serai sur scène, il va peut être y avoir des gens qui le feront.



