si si, charge complète... sauté de carottes nouvelles à midi, miam!
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#25681 + Partager
Posté 15 mai 2016 - 13:03
#25682 + Partager
Posté 15 mai 2016 - 13:27
Je suis tombée dans le siège de la sieste.
#25683 + Partager
Posté 15 mai 2016 - 14:27
sieste aussi, prête pour ce soir.
#25684 + Partager
Posté 15 mai 2016 - 15:55
Tu vas danser ?
#25685 + Partager
Posté 15 mai 2016 - 18:39
Je suis tombée dans le siège de la sieste.
Piège, ça s'écrit avec un P ![]()
#25686 + Partager
Posté 15 mai 2016 - 19:40
C'était parce que j'y étais vraiment bien dedans... ![]()
- josette aime ça
#25687 + Partager
Posté 15 mai 2016 - 22:51
#25688 + Partager
Posté 16 mai 2016 - 09:14
Beau soleil enfin !
#25689 + Partager
Posté 16 mai 2016 - 11:29
Tu vas danser ?
C'était le rendez-vous des bals du CHNUT! Pas déçue ! on est resté scotchés sous la pluie pour écouter Louise (sous la pluie aussi) et les nuits des campeurs ont dû être pénibles: 2° au petit matin! J'ai apprécié les retours vers la civilisation et mon lit douillet. Trajets certes, mais la clôture Ciac Boum , en plus des groupes du Chnut méritait d'y retourner.
#25690 + Partager
Posté 16 mai 2016 - 11:46
Cela devait être sympathique.
#25691 + Partager
Posté 16 mai 2016 - 16:04
c'était CHNUT !
#25692 + Partager
Posté 16 mai 2016 - 16:17
Le soleil n'est plus visible.
#25693 + Partager
Posté 16 mai 2016 - 17:22
Aucune énergie pour une véritable activité.
#25694 + Partager
Posté 16 mai 2016 - 18:13
Pour moi repassage...
#25695 + Partager
Posté 16 mai 2016 - 19:01
Pour moi repos... bien travaillé l'accordéon, ressorti la gratte, bidouillé un ampli...
Week-end sympa!
#25696 + Partager
Posté 16 mai 2016 - 20:03
je crois qu'il y a des lustres que je n'étais pas restée comme ça , à ne rien faire...
#25697 + Partager
Posté 16 mai 2016 - 21:22
Bonne nuit...
#25698 + Partager
Posté 16 mai 2016 - 21:22
Bon, j'arrête mes âneries... Bonne nuit
#25699 + Partager
Posté 16 mai 2016 - 21:51
oui, bonne nuit les amis :-)
#25700 + Partager
Posté 16 mai 2016 - 22:52
fasez de beaux rêves!



