Si tu nous avais prévenus, on t'aurait envoyé l'équipe de filmage TradZone
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#25661 + Partager
Posté 13 mai 2016 - 09:54
#25662 + Partager
Posté 13 mai 2016 - 10:24
t'as des amis musiciens anglais, alors la promenade des anglais, c'est pas plus qu'un temps avec eux ! Je te souhaite juste une bonne météo .
#25663 + Partager
Posté 13 mai 2016 - 10:30
C'est vrai qu'il fait gris et nous allons jouer dehors.
#25664 + Partager
Posté 13 mai 2016 - 12:47
c'est dans quel contexte ?
#25665 + Partager
Posté 13 mai 2016 - 12:58
24h le défi est une manifestation pour aider "le handicap dans la société et l’emploi des personnes handicapées". Cela va se passer sur deux jours avec plein de choses, une course, des exposants et des musiciens.
#25666 + Partager
Posté 13 mai 2016 - 15:44
![]()
pour un peu, si on était des gens bien, on te laisserait le point...mais je crains que ce ne soit pas le cas (en tous cas pas tout le monde... )
#25667 + Partager
Posté 13 mai 2016 - 18:11
De qui parles -tu ?
- manegiste f(i)(l)ou aime ça
#25668 + Partager
Posté 13 mai 2016 - 20:48
Me voilà de retour, nous avons joué sous quelques gouttes de pluie mais aussi avec le son des vagues et l'odeur de la mer.
#25669 + Partager
Posté 13 mai 2016 - 21:31
Avec un peu de public quand même ?
#25670 + Partager
Posté 13 mai 2016 - 23:02
. Je m'en voudrais de donner un nom...De qui parles -tu ?
#25671 + Partager
Posté 14 mai 2016 - 08:17
Avec un peu de public quand même ?
Pas trop avec la pluie.
Et maintenant je pars jouer pour un mariage.
#25672 + Partager
Posté 14 mai 2016 - 11:19
Super!
Ca te fait un week end animé!
#25673 + Partager
Posté 14 mai 2016 - 12:54
De retour de la vraie vie .
#25674 + Partager
Posté 14 mai 2016 - 20:53
Tu avais quitté la vraie vie? Est-ce grave?
#25675 + Partager
Posté 14 mai 2016 - 21:06
Super!
Ca te fait un week end animé!
Oui, c'est bien rempli. Le mariage s'est passé sous la pluie mais nous avons tout de même joué plus de 3h00.
#25676 + Partager
Posté 14 mai 2016 - 21:17
quelle énergie!!
#25677 + Partager
Posté 14 mai 2016 - 21:22
![]()
#25678 + Partager
Posté 14 mai 2016 - 22:41
#25679 + Partager
Posté 15 mai 2016 - 08:51
Batteries rechargées !
#25680 + Partager
Posté 15 mai 2016 - 11:56
Pas encore ...



