hé, mais c'est qu'elle a gagné un point Josette !
![]()
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Posté 17 mai 2016 - 03:04
hé, mais c'est qu'elle a gagné un point Josette !
![]()
Posté 17 mai 2016 - 06:36
Et toi aussi.
Posté 17 mai 2016 - 06:51
tout le monde marque des points en ce moment, c'est la fête!
Posté 17 mai 2016 - 07:14
Pour qui le prochain ?
Posté 17 mai 2016 - 09:25
Je ne sais pas !
Posté 17 mai 2016 - 10:14
Suspense.
Posté 17 mai 2016 - 12:10
Tu aurai pu en avoir un...
Posté 17 mai 2016 - 12:15
![]()
Posté 17 mai 2016 - 14:24
que d'agressivité ! ![]()
Posté 17 mai 2016 - 14:38
Tu m'empêches de marquer un point. ![]()
Posté 17 mai 2016 - 14:58
arrêtez de vous battre....
Posté 17 mai 2016 - 15:40
Comment je vais faire si tu t'en mêles ?
Posté 17 mai 2016 - 17:49
tu veux vraiment un point ?
Posté 17 mai 2016 - 18:13
J'aimerais bien oui.
Posté 17 mai 2016 - 18:16
Tu es sûre que ce n'est pas un caprice?
Posté 17 mai 2016 - 19:14
C'est un caprice !
Posté 17 mai 2016 - 21:09
j'en étais sûr!
Posté 17 mai 2016 - 23:54
![]()
Posté 18 mai 2016 - 06:34
Posté 18 mai 2016 - 07:42
bravo!