91% d'humidité relative .
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#25741 + Partager
Posted 19 May 2016 - 07:55
#25742 + Partager
Posted 19 May 2016 - 07:58
Les escargots doivent être contents.
#25743 + Partager
Posted 19 May 2016 - 08:02
Entre eux et moi cette année c'est la guerre ! Autre ennemi : la pyrale du buis !
#25744 + Partager
Posted 19 May 2016 - 08:10
Le temps humide ne fait rien pour arranger les choses.
#25745 + Partager
Posted 19 May 2016 - 09:49
Ces chenilles dévoreuses de buis savent parfaitement s'abriter en enroulant les feuilles avec des fils blancs pour s'en faire un étui dans lequel elles deviennent invisibles !!
Mais j'en ai quand même rempli un pot à confiture !
#25746 + Partager
Posted 19 May 2016 - 09:55
Chez Josette, promo sur la confiture de pyrales, une recette typiquement berrichonne... ![]()
Et vente habituelle d'escargots et de limaces confites, autre spécialité du pays !
(quoique je pourrai t'envoyer les miens
)
#25747 + Partager
Posted 19 May 2016 - 10:09
Il y a un créneau à prendre dans l'artisanat local.
#25748 + Partager
Posted 19 May 2016 - 10:46
Tu pourrais aussi tisser ces fils blancs?
#25749 + Partager
Posted 19 May 2016 - 11:05
Bonne idée et aussi de la fibre mélangée avec de la toile d'araignée.
#25750 + Partager
Posted 19 May 2016 - 11:54
bien trop collant pour être mis sur un métier, ni comme chaine, ni comme trame !
#25751 + Partager
Posted 19 May 2016 - 13:10
tu ne fais aucun effort!!!
#25752 + Partager
Posted 19 May 2016 - 13:35
C'est vrai, tu y mets de la mauvaise volonté.
#25753 + Partager
Posted 19 May 2016 - 14:49
Ventrée de nèfles, miam !
#25754 + Partager
Posted 19 May 2016 - 15:28
C'est si bon que ça?
#25755 + Partager
Posted 19 May 2016 - 15:54
voui
c'est frais, juteux, avec des noyaux comme des petits galets tout lisses dans la bouche
#25756 + Partager
Posted 19 May 2016 - 16:33
Déjà des nèfles ? Ce doit être d'importation.
#25757 + Partager
Posted 19 May 2016 - 16:50
Mais non !!!
C'est du jardin du voisin !
#25758 + Partager
Posted 19 May 2016 - 16:56
Chez nous, elles sont vertes et toutes petites.
#25759 + Partager
Posted 19 May 2016 - 17:06
oui mais on n'est pas sous les mêmes tropiques ![]()
#25760 + Partager
Posted 19 May 2016 - 17:07



