Merci Paolina !
Danse bien Josette !
Comme toujours avec Lorenzo, superbe et passionnant atelier... on remet ça demain matin, pour l'instant on sirote un Muscadet ! :-
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Posted 21 May 2016 - 21:21
Merci Paolina !
Danse bien Josette !
Comme toujours avec Lorenzo, superbe et passionnant atelier... on remet ça demain matin, pour l'instant on sirote un Muscadet ! :-
Posted 21 May 2016 - 21:35
Edited by Manegiste fou, 21 May 2016 - 21:35.
Posted 21 May 2016 - 22:07
toi aussi j'espère ?
Posted 21 May 2016 - 22:46
Super soirée avec visite du musée d'art contemporain de Nice avec une troupe de théâtre qui présentait des œuvres. Plus de mille bougies allumées sur le parvis.
Posted 21 May 2016 - 23:53
et après tout ça le lit !
Posted 22 May 2016 - 08:43
Bonjour ! Je vais aller voir s'il reste des fleurs de sureau dans le jardin.
Posted 22 May 2016 - 10:22
il pleut sur les sureaux qui commencent juste à fleurir...
Posted 22 May 2016 - 10:36
Récolte terminée maintenant préparation.
Posted 22 May 2016 - 11:19
c'est à dire début de l'attente...
Posted 22 May 2016 - 12:24
Nous avons déjeuné, je retrouve maintenant mes fleurs, elle ont parfumées toute la pièce.
Posted 22 May 2016 - 12:51
![]()
Posted 22 May 2016 - 15:03
Mes fleurs de sureau sont dans l'eau sucrée.
Josette, combien de temps les laisses-tu baigner ?
Posted 22 May 2016 - 18:36
Plusieurs jours: je ne suis pas très regardante et j'ai , par caractère, du mal à obéir même à une recette ! Les 5/6 jours selon l'exposition et/ou l'apparition des bulles peuvent devenir une semaine si je suis très occupée. Après il y a une sorte de peau qui se forme et le tout pourrit en dessous !
Posted 22 May 2016 - 20:06
idem pour moi
Posted 22 May 2016 - 20:09
Ma recette donne 48h mais dans 48h je ne vais pas avoir le temps de filtrer. Heuresement d'après ce que vous dites je peux sans problème dépasser 2 jours.
Posted 22 May 2016 - 20:40
toi aussi j'espère ?
Mouais... un peu perdu ma journée sur un montage électronqiue qui ne marche toujours pas... mais bon je ne me suis pas éléctrocuté, on va donc dire que c'est un succès !!
Posted 22 May 2016 - 21:51
Moi aussi, il me semble que j'ai perdu du temps cet après-midi en essayant de faire de la confiture de pétales de roses. Je crois que ma confiture est amère.
Posted 22 May 2016 - 22:01
mais ici les roses commencent juste à fleurir !
Posted 22 May 2016 - 22:26
![]()
Posted 23 May 2016 - 03:45
Moi aussi, il me semble que j'ai perdu du temps cet après-midi en essayant de faire de la confiture de pétales de roses. Je crois que ma confiture est amère.