Les acacias viennent de fleurir. Envie de beignets...
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#25881 + Partager
Posté 26 mai 2016 - 13:10
#25882 + Partager
Posté 26 mai 2016 - 19:17
Chez nous les acacias sont fanés et je n'en ai pas trouvé pour faire des beignets, ils sont chez de gens ou trop proches de la route.
Je vais resté en phase d'observation pour en repérer pour l'année prochaine.
#25883 + Partager
Posté 26 mai 2016 - 22:01
il faut , à défaut de les manger, prendre le temps de respirer le parfum de ces fleurs. Il n'est ni "normal" ni banal, c'est un vrai cadeau...Ce parfum pourrait ne pas exister, et il est là, dans l'air chaud des fins de journées. Et les petites pluies passagères ne l'effacent pas.
#25884 + Partager
Posté 26 mai 2016 - 22:20
#25885 + Partager
Posté 27 mai 2016 - 00:08
Josette a bien l'âme poète ce soir... ![]()
Retour d'un bal basque à la fin duquel j'ai filé retrouver le bal sauvage du jeudi soir ![]()
#25886 + Partager
Posté 27 mai 2016 - 06:36
Quelle soirée pour toi.
#25887 + Partager
Posté 27 mai 2016 - 08:10
voui plus pas mal de marche à pied pour traverser la ville dans tous les sens... mais c'était bien !
Bon je vais vous laisser marquer des points tranquilles, je file dans le Puy de Dôme animer un stage et un bal.
Beau we à tout le monde ! Ne soyez pas sages !
#25888 + Partager
Posté 27 mai 2016 - 09:03
Super, bon stage Garrigauda.
#25889 + Partager
Posté 27 mai 2016 - 09:09
Je pense aussi déjà au stage Limousin avec Gilles Laupretre samedi-dimanche .
#25890 + Partager
Posté 27 mai 2016 - 09:16
Mais vous n'arrêtez pas !
#25891 + Partager
Posté 27 mai 2016 - 10:23
vrai. ça me fatigue quand même parce qu'il y a le reste de la vie à assurer en même temps !
#25892 + Partager
Posté 27 mai 2016 - 10:43
Pas un moment de répit.
#25893 + Partager
Posté 27 mai 2016 - 14:02
c'est vraiment le cas ...
#25894 + Partager
Posté 27 mai 2016 - 14:14
Les cerises sont mûres.
#25895 + Partager
Posté 27 mai 2016 - 18:47
c'est pas vrai !
#25896 + Partager
Posté 27 mai 2016 - 19:15
Si, et ça fait plus d'une semaine.
#25897 + Partager
Posté 27 mai 2016 - 21:43
et bien vous n'en aurez plus quand je commencerai mes tartes ! ![]()
#25898 + Partager
Posté 27 mai 2016 - 23:02
![]()
Moi maintenant j'en profite bien ! Na !
#25899 + Partager
Posté 28 mai 2016 - 08:14
Orage! ô rage!
#25900 + Partager
Posté 28 mai 2016 - 10:14
Pas ici.



