C'est fini! 21°, cela recommencera ! Que chacun trouve son temps de musique et/ ou de danse d'ici là ...
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#25901 + Partager
Posted 28 May 2016 - 12:15
#25902 + Partager
Posted 28 May 2016 - 12:43
Au programme : mise en bouteille de la limonade de sureau.
#25903 + Partager
Posted 28 May 2016 - 22:07
il va falloir patienter...
#25904 + Partager
Posted 29 May 2016 - 09:32
Il me manque des bouteilles, heureusement il m'en reste en plastique.
#25905 + Partager
Posted 29 May 2016 - 15:05
Je conseille de consommer d'abord celles des bouteilles plastique pour limiter les risques de surplus de bulles et limiter ainsi les pertes par explosion !
#25906 + Partager
Posted 29 May 2016 - 15:13
C'est ce que je vais faire en effet car la limonade est déjà très gazeuse.
#25907 + Partager
Posted 29 May 2016 - 19:39
OOOOOOOooooOOOoOOo
oooOooooOOOOOOOOoo
ooOOOOOooo00o0oOOOO
#25908 + Partager
Posted 29 May 2016 - 21:02
Joli ! ![]()
#25909 + Partager
Posted 29 May 2016 - 23:15
merci !
#25910 + Partager
Posted 30 May 2016 - 02:51
#25911 + Partager
Posted 30 May 2016 - 07:04
Faudra l'assécher pour qu'il soit bon !
#25912 + Partager
Posted 30 May 2016 - 08:10
Ici le soleil brille (nananananère....)
#25913 + Partager
Posted 30 May 2016 - 09:02
sans coeur!
#25914 + Partager
Posted 30 May 2016 - 09:20
Oui un peu mais ça fait du bien après le week-end pourri.
#25915 + Partager
Posted 30 May 2016 - 09:53
#25916 + Partager
Posted 30 May 2016 - 10:10
Les nuages ce sont donnés rendez-vous chez Josette.
#25917 + Partager
Posted 30 May 2016 - 10:30
je m'en serai bien passée !
Et encore, je ne subis pas ce qui est arrivé à l'Ouest ! Notre Breizhlander démissionnaire a dû recevoir plus d'eau qu'il n'en a bu depuis sa naissance!
#25918 + Partager
Posted 30 May 2016 - 10:49
J'aimerais bien qu'il nous donne de ses nouvelles.
#25919 + Partager
Posted 30 May 2016 - 12:11
idem
#25920 + Partager
Posted 30 May 2016 - 12:33
C'est vrai ça, Breiz ouh ouh !! ![]()
Pas grand monde sur ce post quand même, même si du coup l'ambiance est particulièrement chaleureuse.
Question
: est-ce que vous vous connaissez entre vous dans la vraie vie ?
A priori je ne crois pas vous connaitre, mais je bouge tellement qu'on a pu se croiser ici ou là.



