"Un fou quelquefois parle avec sens et raison".Erasme . Eloge de la folie
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#25941 + Partager
Posté 31 mai 2016 - 07:57
#25942 + Partager
Posté 31 mai 2016 - 08:47
exactement
#25943 + Partager
Posté 31 mai 2016 - 09:53
inefficace ce matin...
#25944 + Partager
Posté 31 mai 2016 - 10:14
Coupée dans mon élan par une coupure d'électricité pendant une heure en plein milieu de la matinée.
#25945 + Partager
Posté 31 mai 2016 - 11:23
jardinage... ![]()
#25946 + Partager
Posté 31 mai 2016 - 12:00
je reviens d'acheter des seaux. S'il faut écoper...
#25947 + Partager
Posté 31 mai 2016 - 12:33
Il y a de l'eau chez toi ?
#25948 + Partager
Posté 31 mai 2016 - 13:02
Venez en Bretagne, il fait beau, il y a du monde à la plage... Quand je pense que je voulais prendre un 'déon pour jouer au bord de mer... j'aurais pas du regarder la météo!!!
#25949 + Partager
Posté 31 mai 2016 - 13:35
Il faisait beau il y a une demi-heure, je viens d'étendre mon linge, il se met à pleuvoir.
#25950 + Partager
Posté 31 mai 2016 - 13:37
j'ai mis les bottes pour poursuivre ma traque de chenilles ...
#25951 + Partager
Posté 31 mai 2016 - 13:47
Mais c'est une longue lutte.
Tu as fini d'écoper ? Tu écopes quoi ?
#25952 + Partager
Posté 31 mai 2016 - 14:35
Il faisait beau il y a une demi-heure, je viens d'étendre mon linge, il se met à pleuvoir.
Ben oui, mais si tu fais de la provoc', forcément!
#25953 + Partager
Posté 31 mai 2016 - 15:12
Je suis punie, le ciel est noir, il y a du tonnerre, le temps cherche maintenant à impressionner?
#25954 + Partager
Posté 31 mai 2016 - 16:56
ben chez nous c'est maintenant qu'il fait une magnifique journée de pluie 
#25955 + Partager
Posté 31 mai 2016 - 17:14
Il y a de l'eau chez toi ?
pas encore, je suis privilégiée j'habite en hauteur!
Modifié par josette, 31 mai 2016 - 17:16.
#25956 + Partager
Posté 31 mai 2016 - 17:14
Il me cherche ce temps, maintenant il y a un rayon de soleil mais je ne ressortirai pas mon linge.
#25957 + Partager
Posté 31 mai 2016 - 20:10
ton linge est sec ?
#25958 + Partager
Posté 31 mai 2016 - 20:14
Je pense qu'il doit encore être en train de sécher dans la cave.
#25959 + Partager
Posté 31 mai 2016 - 23:02
![]()
#25960 + Partager
Posté 31 mai 2016 - 23:06
eh bien eh bien, l'heure du retour d'atelier danse... l'heure aussi de dormir un peu ? Mouais, je peux toujours essayer ![]()



