Au boulot après le café.
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#25961 + Partager
Posté 01 juin 2016 - 06:54
#25962 + Partager
Posté 01 juin 2016 - 09:24
accalmie côté ciel : je vais essayer de supprimer tout ce qui me mouille les jambes en traversant mon petit territoire étroit mais tout en longueur !
#25963 + Partager
Posté 01 juin 2016 - 09:43
Très maussade le temps aujourd'hui.
#25964 + Partager
Posté 01 juin 2016 - 10:46
A force de dire du mal du temps, ici aussi il fait gris... pas cool! Hier j'ai passé une petite heure à admirer la mer (en tenue de boulot je ne me voyais pas aller me baigner, mais au moins j'en ai pris plein les yeux)
Mais bon, pour le moment je n'ai pas besoin de nager pour me déplacer, donc je ne plains pas.
#25965 + Partager
Posté 01 juin 2016 - 10:55
Sans vouloir te manquer de respect, beaucoup d'animaux ont dû nager pour parvenir au sec par chez moi.
#25966 + Partager
Posté 01 juin 2016 - 12:01
J'aimerais bien revoir le soleil.
#25967 + Partager
Posté 01 juin 2016 - 16:10
Sans vouloir te manquer de respect, beaucoup d'animaux ont dû nager pour parvenir au sec par chez moi.
Mais je ne ressens pas de manque de respect ![]()
Si on ne peut pas faire de blagues sur les sujets graves, alors ça ne vaut plus le coup de plaisanter.
J'aimerais bien revoir le soleil.
Il est encore là, ne t'inquiètes pas. Au pire, s'il disparaissait maintenant, on ne s'en apercevrait que dans 8 minutes, on a tout le temps.
#25968 + Partager
Posté 01 juin 2016 - 16:24
Ok, je reste positive.
- manegiste f(i)(l)ou aime ça
#25969 + Partager
Posté 01 juin 2016 - 17:49
"Si on ne peut pas faire de blagues sur les sujets graves, alors ça ne vaut plus le coup de plaisanter."
idem.
#25970 + Partager
Posté 01 juin 2016 - 18:00
pfffiou quelle journée... révision du flamenco, apprentissage d'une danse bulgare repérée depuis longtemps, révision de danses tsiganes roumaines, turques, macédoniennes et hongroises, claquettes, révision des paroles occitanes de plusieurs danses régionales et là hop je file animer un atelier de danses ! 
#25971 + Partager
Posté 01 juin 2016 - 18:41
bonne idée.Ok, je reste positive.
Au cas où, j'ai ajouté un verre de lambic comme anesthésique... On n'est jamais assez prudent. Plus qu'à trouver une serviette et je serai paré
#25972 + Partager
Posté 01 juin 2016 - 19:07
Mais je n'ai pas de Lambic pour parer à la menace, je dois bien avoir une petite bière qui traîne.
#25973 + Partager
Posté 01 juin 2016 - 21:28
Bière + cacahuètes pour les sels minéraux, serviette au cas où, et tu seras parée!
#25974 + Partager
Posté 01 juin 2016 - 21:48
Pas de bière. ![]()
#25975 + Partager
Posté 01 juin 2016 - 22:14
il y a de l'eau...
#25976 + Partager
Posté 01 juin 2016 - 22:20
Retour... ben je préfèrerais un verre de vin qu'une bière, mais panne sèche.
#25977 + Partager
Posté 01 juin 2016 - 22:58
mais c'est une catastrophe!!
#25978 + Partager
Posté 01 juin 2016 - 23:11
oui....
#25979 + Partager
Posté 02 juin 2016 - 06:10
une journée nouvelle : à découvrir ...
#25980 + Partager
Posté 02 juin 2016 - 07:03
C'est l'heure du café.



