me voilà rassuréJe ne suis pas méchante.
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#26021 + Partager
Posted 04 Jun 2016 - 10:34
#26022 + Partager
Posted 04 Jun 2016 - 10:44
grand soleil d'été à nouveau
![]()
l'impression de jouer à jour nuit
#26023 + Partager
Posted 04 Jun 2016 - 11:17
nord/sud, même quoi ?
#26024 + Partager
Posted 04 Jun 2016 - 11:55
ben oui
il fait 30° (plus en plein soleil sans abri) et un grand soleil puis le soleil se voile, ça descend (un peu) puis de nouevau grand soleil, plusieurs fois par heure...
portnawak !
#26025 + Partager
Posted 04 Jun 2016 - 19:02
oh! personne n'a joué pendant tout ce temps ?
#26026 + Partager
Posted 05 Jun 2016 - 00:31
même réflexion...
il a plu, heureusement salle de repli !
#26027 + Partager
Posted 05 Jun 2016 - 09:45
Bonjour, avec le retour du soleil.
#26028 + Partager
Posted 05 Jun 2016 - 11:39
Quel soleil? cette espèce de lumière qui passe à travers une couche de nuages bas ?
#26029 + Partager
Posted 05 Jun 2016 - 12:17
Non pas celui là mais celui qui réchauffe bien sans qu'il y ait de nuages pour le cacher.
#26030 + Partager
Posted 05 Jun 2016 - 12:36
#26031 + Partager
Posted 05 Jun 2016 - 12:50
Sur la mienne aujourd'hui souffle le mistral.
#26032 + Partager
Posted 05 Jun 2016 - 13:18
la lumière se précise.
#26033 + Partager
Posted 05 Jun 2016 - 13:27
Ce n'est que de la lumière ?
#26034 + Partager
Posted 05 Jun 2016 - 17:23
Il fait quand même un peu plus chaud dehors que dans les maisons sans chauffage. Et cela a suffit pour faire germer les haricots. Mais on est tous en manteaux à 15 jours de la St Jean !
#26035 + Partager
Posted 05 Jun 2016 - 18:18
Je rentre de week-end, il y a eu une coupure d’électricité. ![]()
Le congélateur est à 0°, le réfrigérateur à 17°.
Je jette tout la nourriture ?
#26036 + Partager
Posted 05 Jun 2016 - 21:21
Désolé pour toi, mais la blagie etait toitvde meme tentante! Ça nous est arrivé une fois et on n'a pas tout jeté, la plupart de nos aliments avaient bien supporté. Mais il n'y a pas de viande dans notre frigo.
#26037 + Partager
Posted 05 Jun 2016 - 21:22
Quelle catastrophe! Pour le contenu du congélateur, tu fais cuire tout ce qui peut se cuisiner et tu recongèles en produit fini .
Pour le frigo les fromages doivent être à point, ce serait dommage de s'en priver. Les oeufs n'ont pas besoin du frigo. Par contre les laitages adieu ! Pour les viandes, là aussi cuire dans l'urgence comme dans mon enfance quand les frigos n'existaient pas .
#26038 + Partager
Posted 05 Jun 2016 - 21:24
#26039 + Partager
Posted 06 Jun 2016 - 03:51
#26040 + Partager
Posted 06 Jun 2016 - 07:05
Non, je suis debout et active.
Je vais faire déjà de la confiture avec les fruits du congélateur.
Je crois que je vais jeter les glaces à la crème.



