Bonjour,
oui je viens d'en gagner un, mais l'autre je lai gagné hier soir en postant dans la même minute ![]()
La journée commence bien!
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Posté 03 juin 2016 - 06:40
Bonjour,
oui je viens d'en gagner un, mais l'autre je lai gagné hier soir en postant dans la même minute ![]()
La journée commence bien!
Posté 03 juin 2016 - 07:16
Oui . Le ciel laisse passer un peu de lumière, on va pouvoir vivre avant la nuit...
Posté 03 juin 2016 - 08:04
Bonjour,
oui je viens d'en gagner un, mais l'autre je lai gagné hier soir en postant dans la même minute
La journée commence bien!
Mais tu es affreux !
Posté 03 juin 2016 - 10:05
vous avez pas mal à la tête de commencer la journée par des comptes ?? ![]()
Posté 03 juin 2016 - 10:15
Des règlements de comptes, ça stimule.
Posté 03 juin 2016 - 11:01
Remuer la terre ça stimule pas, ça fatigue ! ![]()
Posté 03 juin 2016 - 11:18
Mais tu es affreux !
Bonjour,
oui je viens d'en gagner un, mais l'autre je lai gagné hier soir en postant dans la même minute
La journée commence bien!
Posté 03 juin 2016 - 12:21
je vous laisse entre vous.
Posté 03 juin 2016 - 13:17
![]()
Posté 03 juin 2016 - 15:31
On n'avais pas dit "pas la tête" ?
Posté 03 juin 2016 - 18:24
![]()
Posté 03 juin 2016 - 18:49
Ok, pas la tête.
![]()
Posté 03 juin 2016 - 19:36
Posté 03 juin 2016 - 20:55
Pas possible d'être méchante avec le joli sourire qu'a Paolina !
Posté 03 juin 2016 - 22:09
Posté 03 juin 2016 - 22:48
![]()
Posté 04 juin 2016 - 07:40
Je ne suis pas méchante.
![]()
Posté 04 juin 2016 - 08:22
personne n'en a jamais douté ! ![]()
bon ben grand soleil, belle soirée chaude en perspective pour notre grand balèti de ce soir en extérieur, chic chic chic ! ![]()
Rien de meilleur que de danser en plein air par de belles nuits de printemps-été!
Posté 04 juin 2016 - 08:41
Veinards ! sous un arbre qui s'égoutte cela ne donne pas le même plaisir!
Posté 04 juin 2016 - 09:43
mouais le ciel se grise... très bizarre ce temps, il change d'une minute à l'autre, pas bien normal en juin.
Mais tu as raison, en règle générale on a beaucoup de chance, on danse dehors les 3/4 de l'année et c'est incomparable.