Pour le moment tu peux les manger comme des crèmes ! Dessert obligatoire à tous les repas ! Si ces aliments avaient été dans ton frigo pendant 2 ou 3 jours tu les aurais gardés à 4-5 °sans t'inquiéter....alors 1 jour ou 2 à zéro° ...
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#26041 + Partager
Posté 06 juin 2016 - 07:13
#26042 + Partager
Posté 06 juin 2016 - 08:38
Hier soir j'ai mangé trois glaces mais je ne crois pas que je vais pouvoir me forcer pour les finir.
#26043 + Partager
Posté 06 juin 2016 - 10:07
invite des gens !
#26044 + Partager
Posté 06 juin 2016 - 10:28
Pas possible, je vais rentrer tard ce soir.
J'avais rempli le congélateur jeudi. ![]()
#26045 + Partager
Posté 06 juin 2016 - 11:06
emmènes -en avec toi ce soir! une pause gourmande c'est toujours apprécié !
#26046 + Partager
Posté 06 juin 2016 - 11:44
Mais le temps que j'arrive cela sera fondu.
#26047 + Partager
Posté 06 juin 2016 - 14:14
Il faut que tu y ailles vite alors!
#26048 + Partager
Posté 06 juin 2016 - 14:47
Pas possible, il y a les limitations de vitesse et les virages.
#26049 + Partager
Posté 06 juin 2016 - 15:58
garde les points de ton permis, ils sont plus durs à gagner qu'au jeu des 3 heures !
#26050 + Partager
Posté 06 juin 2016 - 17:45
![]()
#26051 + Partager
Posté 06 juin 2016 - 21:00
la preuve, t'en voilà un sans rien faire!
#26052 + Partager
Posté 07 juin 2016 - 07:08
Et un pour toi aussi.
#26053 + Partager
Posté 07 juin 2016 - 08:02
ça c'est bien agréable !
#26054 + Partager
Posté 07 juin 2016 - 08:20
C'est un bon début de journée.
#26055 + Partager
Posté 07 juin 2016 - 08:41
#26056 + Partager
Posté 07 juin 2016 - 10:04
Tu as raison.
#26057 + Partager
Posté 07 juin 2016 - 12:54
je trouve que certaine s'y habitue très bien.
#26058 + Partager
Posté 07 juin 2016 - 12:57

#26059 + Partager
Posté 07 juin 2016 - 13:08
Je viens de manger les dernières cerises de mon jardin.
#26060 + Partager
Posté 07 juin 2016 - 13:10
miam !



