A 22h46, de mon commun accord, nous avons décidé que tout le monde allait se coucher, et tu as désobéi à une décision avec laquelle 100% des manégistes étaient d'accord, on ne peut pas appeler ça de la sagesse!
Non mais!
En fait tu es juste vexée de me devoir un point, et toi aussi à une demi seconde près !
C'est vraiment dommage que Breizhlander ne joue plus, car vous avez quelque chose de commun dans la façon de voir le monde!
En tout cas elle a eu un point !
Edited by josette, 28 Jun 2016 - 18:10.



