Bon et mes bouteilles...
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#26381 + Partager
Posté 01 juil. 2016 - 10:57
#26382 + Partager
Posté 01 juil. 2016 - 11:39
Je bois à ta santé !
Doublement car ayant fini les comptes ce 6 juillet 2016 à 23h57 je constate ton triomphe persistant:
Paolina 118 + 12 = 130
Josette 113 + 6 + 5 = 124
Manégiste fou 106 + 9= 115
Garrigauda 53
breizhlander1 27
Teddy 6
Yoyo Bon'S 4
Nevado 1
Marie 1
:clap:mais c'est toi qui aurais dû faire ces comptes-ci ! Je ne m'y ferai pas prendre deux fois!
Modifié par josette, 06 juil. 2016 - 22:58.
#26383 + Partager
Posté 01 juil. 2016 - 12:11
Je ne les ai pas encore touchées, je suis en train de me donner du courage.
#26384 + Partager
Posté 01 juil. 2016 - 12:57
En buvant quoi?
#26385 + Partager
Posté 01 juil. 2016 - 13:45
J'en suis toujours à mes bouteilles explosives de limonade de sureau.
#26386 + Partager
Posté 01 juil. 2016 - 14:10
alors tu ne les as toujours pas bues !,
#26387 + Partager
Posté 01 juil. 2016 - 14:14
Si tu les bois ça te donnera du courage pour les ouvrir!
euh... j'ai raté un truc?
Si tu les ouvres, ça te donnera du courage pour les boire!
encore raté!
Modifié par Manegiste fou, 01 juil. 2016 - 14:15.
- josette aime ça
#26388 + Partager
Posté 01 juil. 2016 - 14:42
![]()
C'est bon, j'ai ouvert toutes les bouteilles. Une est bonne, 3 sont amères car le bouchon n'était pas vraiment hermétique et 3 presque vides se sont ouvert violemment et ont fini de se vider.
Je vais boire la bonne pour me remettre de ces émotions de débouchage.
#26389 + Partager
Posté 01 juil. 2016 - 17:59
certain est monté direct si haut, que je ne trouve rien à dire pour l' égaler !
#26390 + Partager
Posté 01 juil. 2016 - 18:04
...
#26391 + Partager
Posté 01 juil. 2016 - 18:55
certain est monté direct si haut, que je ne trouve rien à dire pour l' égaler !
on parle de moi?
#26392 + Partager
Posté 01 juil. 2016 - 21:17
Tu es monté haut pour dire des bêtises, ce n'est pas faux.
#26393 + Partager
Posté 01 juil. 2016 - 21:24
#26394 + Partager
Posté 01 juil. 2016 - 21:25
Oui....
et zut pour une minute.
#26395 + Partager
Posté 01 juil. 2016 - 21:58
tu penses zut durant une minute ? moi penser le concept zut, ça ne dure qu'une fraction de seconde, le temps de le dire quoi...
#26396 + Partager
Posté 02 juil. 2016 - 02:31
Insomnie.
#26397 + Partager
Posté 02 juil. 2016 - 08:14
bien réveillée et pourtant juste en état de retourner me coucher...
#26398 + Partager
Posté 02 juil. 2016 - 08:25
Oui....
et zut pour une minute.
Ah, c'est pas donné à tout le monde :-)
#26399 + Partager
Posté 02 juil. 2016 - 13:38
j'aurai mieux fait de rester au lit: je me suis assommée en tombant dans le jardin ! Je viens juste de m'en réveiller, avec des côtes douloureuses...
#26400 + Partager
Posté 02 juil. 2016 - 13:55
Aïe ! Il faudrait mieux que tu sois d'attaque pour le Festival du Château d'Ars.



