En métal ?
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#26361 + Partager
Posted 29 Jun 2016 - 16:13
#26362 + Partager
Posted 29 Jun 2016 - 18:00
MAis non, je répondais à "certains postent la bouche pleine".
En Belgique, on ne s'attarde pas trop à table à midi, ce que j'apprécie beaucoup.
#26363 + Partager
Posted 29 Jun 2016 - 18:30
"Pendant que nous sommes à table, restons y don' longtemps...."
J'y vais, et danser aussi !
#26364 + Partager
Posted 29 Jun 2016 - 19:43
A table donc mais pas de danse pour moi ce soir.
#26365 + Partager
Posted 29 Jun 2016 - 22:28
Sortie de table... on s'est rattrapés ce soir!
oups... je crois que j'ai oublié d'attendre 3 heures après le post de Paolina! Enocre un coup du Menetou-Salon, je ne sais plus compter!
Edited by Manegiste fou, 29 Jun 2016 - 22:30.
#26366 + Partager
Posted 29 Jun 2016 - 23:51
tu avais vraiment l'intention d'attendre 3h ?
#26367 + Partager
Posted 30 Jun 2016 - 06:26
Après ce post Manegiste Fou, n'oublie pas d'attendre 3h00.
#26368 + Partager
Posted 30 Jun 2016 - 07:09
tu avais vraiment l'intention d'attendre 3h ?
Josette, serais tu naïve à ce point?
Après ce post Manegiste Fou, n'oublie pas d'attendre 3h00.
A partir de quand?
#26369 + Partager
Posted 30 Jun 2016 - 07:45
moi, naïve ? absolument .
Edited by josette, 30 Jun 2016 - 07:46.
#26370 + Partager
Posted 30 Jun 2016 - 08:06
Manegiste Fou, je ne peux pas te faire confiance.
#26371 + Partager
Posted 30 Jun 2016 - 12:05
Mais si bien sûr, mais pas pour ce que tu crois ![]()
pour mettre le bazar je suis là !
#26372 + Partager
Posted 30 Jun 2016 - 12:46
Le bazar est un monde magnifique, alors continue !
#26373 + Partager
Posted 30 Jun 2016 - 13:22
J'ai failli écrire "Waï" mais j'ai eu peur de mal orthographier...
#26374 + Partager
Posted 30 Jun 2016 - 17:15
Ce n'est pas grave, cela fait parti du bazar.
#26375 + Partager
Posted 30 Jun 2016 - 17:30
j'ai du bazar à ranger ...
#26376 + Partager
Posted 30 Jun 2016 - 17:51
Moi aussi et ce bazar là me désole.
#26377 + Partager
Posted 30 Jun 2016 - 19:51
j'ai fuit au jardin ! là bas aussi il y a du bazar mais je sais comment le gérer, tout y est déjà décidé .
#26378 + Partager
Posted 30 Jun 2016 - 22:56
#26379 + Partager
Posted 01 Jul 2016 - 00:14
Coucou !
#26380 + Partager
Posted 01 Jul 2016 - 08:02
Le jardin aussi, ça peut être le bazar
j'ai longtemps cultivé dans un joyeux fouillis où moi seule savait où trouver le repas au milieu des coquelicots et autres... Mais cette année vu que "l'été" semble être au jardin sans que le "printemps" s'y soit arrêté, j'ai besoin d'y voir clair et je sépare les cultures par des allées pour ma descendance qui ne saurait pas sinon y poser ses pieds sans écrabouiller quelque plante ...



