Bon et mes bouteilles...
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#26381 + Partager
Posted 01 Jul 2016 - 10:57
#26382 + Partager
Posted 01 Jul 2016 - 11:39
Je bois à ta santé !
Doublement car ayant fini les comptes ce 6 juillet 2016 à 23h57 je constate ton triomphe persistant:
Paolina 118 + 12 = 130
Josette 113 + 6 + 5 = 124
Manégiste fou 106 + 9= 115
Garrigauda 53
breizhlander1 27
Teddy 6
Yoyo Bon'S 4
Nevado 1
Marie 1
:clap:mais c'est toi qui aurais dû faire ces comptes-ci ! Je ne m'y ferai pas prendre deux fois!
Edited by josette, 06 Jul 2016 - 22:58.
#26383 + Partager
Posted 01 Jul 2016 - 12:11
Je ne les ai pas encore touchées, je suis en train de me donner du courage.
#26384 + Partager
Posted 01 Jul 2016 - 12:57
En buvant quoi?
#26385 + Partager
Posted 01 Jul 2016 - 13:45
J'en suis toujours à mes bouteilles explosives de limonade de sureau.
#26386 + Partager
Posted 01 Jul 2016 - 14:10
alors tu ne les as toujours pas bues !,
#26387 + Partager
Posted 01 Jul 2016 - 14:14
Si tu les bois ça te donnera du courage pour les ouvrir!
euh... j'ai raté un truc?
Si tu les ouvres, ça te donnera du courage pour les boire!
encore raté!
Edited by Manegiste fou, 01 Jul 2016 - 14:15.
- josette likes this
#26388 + Partager
Posted 01 Jul 2016 - 14:42
![]()
C'est bon, j'ai ouvert toutes les bouteilles. Une est bonne, 3 sont amères car le bouchon n'était pas vraiment hermétique et 3 presque vides se sont ouvert violemment et ont fini de se vider.
Je vais boire la bonne pour me remettre de ces émotions de débouchage.
#26389 + Partager
Posted 01 Jul 2016 - 17:59
certain est monté direct si haut, que je ne trouve rien à dire pour l' égaler !
#26390 + Partager
Posted 01 Jul 2016 - 18:04
...
#26391 + Partager
Posted 01 Jul 2016 - 18:55
certain est monté direct si haut, que je ne trouve rien à dire pour l' égaler !
on parle de moi?
#26392 + Partager
Posted 01 Jul 2016 - 21:17
Tu es monté haut pour dire des bêtises, ce n'est pas faux.
#26393 + Partager
Posted 01 Jul 2016 - 21:24
#26394 + Partager
Posted 01 Jul 2016 - 21:25
Oui....
et zut pour une minute.
#26395 + Partager
Posted 01 Jul 2016 - 21:58
tu penses zut durant une minute ? moi penser le concept zut, ça ne dure qu'une fraction de seconde, le temps de le dire quoi...
#26396 + Partager
Posted 02 Jul 2016 - 02:31
Insomnie.
#26397 + Partager
Posted 02 Jul 2016 - 08:14
bien réveillée et pourtant juste en état de retourner me coucher...
#26398 + Partager
Posted 02 Jul 2016 - 08:25
Oui....
et zut pour une minute.
Ah, c'est pas donné à tout le monde :-)
#26399 + Partager
Posted 02 Jul 2016 - 13:38
j'aurai mieux fait de rester au lit: je me suis assommée en tombant dans le jardin ! Je viens juste de m'en réveiller, avec des côtes douloureuses...
#26400 + Partager
Posted 02 Jul 2016 - 13:55
Aïe ! Il faudrait mieux que tu sois d'attaque pour le Festival du Château d'Ars.



