Merci! je compte bien y aller...et toi ?
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Jeu des 3 heures
#26401 + Partager
Posté 02 juil. 2016 - 13:59
#26402 + Partager
Posté 02 juil. 2016 - 14:12
Moi aussi.
#26403 + Partager
Posté 02 juil. 2016 - 14:28
#26404 + Partager
Posté 02 juil. 2016 - 14:51
c'est gentil mais inefficace!
#26405 + Partager
Posté 02 juil. 2016 - 15:16
Ça ne marche pas à tout les coups.
#26406 + Partager
Posté 02 juil. 2016 - 16:39
- josette aime ça
#26407 + Partager
Posté 02 juil. 2016 - 18:54
Bonne idée mais comment se reconnaître ?
#26408 + Partager
Posté 02 juil. 2016 - 19:19
Paolina, tu as déjà oublié !
#26409 + Partager
Posté 02 juil. 2016 - 19:20
#26410 + Partager
Posté 02 juil. 2016 - 19:59
C'est une bonne idée. Je ne sais pas si je pourrai venir, mais si c'est le cas je passerai!
c'est gentil mais inefficace!
Désolé, je ne suis pas encore messie!
#26411 + Partager
Posté 02 juil. 2016 - 20:39
J'espère que je n'aurai plus mal d'ici là, sinon seules mes oreilles se réjouiront...Il y a peut-être un billet d'entrée "oreilles seulement".
#26412 + Partager
Posté 02 juil. 2016 - 21:30
C'était une si mauvaise chute ?
#26413 + Partager
Posté 02 juil. 2016 - 21:37
oui, j'ai mal dès que je respire un peu fort ou que je me penche!
#26414 + Partager
Posté 03 juil. 2016 - 00:45
Quand tu éternue, ça doit faire mal aussi.
#26415 + Partager
Posté 03 juil. 2016 - 06:39
#26416 + Partager
Posté 03 juil. 2016 - 08:23
#26417 + Partager
Posté 03 juil. 2016 - 09:21
#26418 + Partager
Posté 03 juil. 2016 - 12:55
Bonne idée mais comment se reconnaître ?
Pour Teddy, il faut chercher Joe Dalton.
#26419 + Partager
Posté 03 juil. 2016 - 18:39
A oui, je vois qui est Teddy. ![]()
#26420 + Partager
Posté 03 juil. 2016 - 21:20
Quand tu éternue, ça doit faire mal aussi.
ouuiii! tousser est le pire .
Je n'ai plus qu'à attendre que les choses s'arrangent d'elles-même !



