Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

M. et Mme, blague con en tout genre, c'est par ici!
#801 + Partager
Posté 08 juil. 2015 - 21:57
Pluquetoipourpartir. Un fils.
- laclaire aime ça
#802 + Partager
Posté 08 juil. 2015 - 21:58
Jonathan !!!
Faudrait la chanter celle-là...
C'est ça au moins ???
#803 + Partager
Posté 08 juil. 2015 - 21:59
#804 + Partager
Posté 08 juil. 2015 - 22:07
M et Mme Lanti ont une fille.
(encore un truc de solfège...)
#805 + Partager
Posté 08 juil. 2015 - 22:23
Tu as raison. Je suis fatigué.
#806 + Partager
Posté 08 juil. 2015 - 22:40
Sarah.
Et pour t'aider à aller te coucher :
M et Mme Odo ont une fille ?
Aude...
- Jérémie aime ça
#807 + Partager
Posté 08 oct. 2015 - 17:06
--Ancienne blague retirée, mon désir n'est pas de choquer outre-mesure --
Sinon, elle a probablement déjà été faite mais me fait toujours autant rire :
C'est deux Steak hachés qui se baladent en forêt et décident de jouer à cache-cache.
La partie de cache-cache dure un peu plus longtemps que prévu et un des steak-hachés commence à s'inquiéter.
Quand il revoit soudainement son partenaire, il lui demande "Ben, t'étais où?" ... et l'autre de répondre "Ben steak haché " !
Modifié par Fiddle, 21 avril 2016 - 09:38.
#808 + Partager
Posté 09 oct. 2015 - 08:11
Bon, je vais encore faire la râleuse, la vieille rabat-joie.
Si on s'interdit de rire de certaines choses c'est que quelque chose ne va pas.
Mais d'un autre côté certaines choses sont si douloureuses à vivre qu'un contexte approprié est nécessaire pour les évoquer et pouvoir en rire "proprement" .
En 1969 un petit élève de 4ans m'a appris que le milieu familial est le premier lieu de traumatisme des enfants en traitant les autres enfants d' "enculé de tes parents" . Pratique que je ne soupçonnais même pas à l'époque.
Il y a bien 30 ans, une blague du même genre que la tienne et racontée sur une radio a beaucoup circulé quand l'inceste a commencé à être médiatisé en vue d'éducation de la population adulte. Elle m'a toujours mise mal à l'aise, parce que j'avais toujours un doute sur la distance entre la blague et les psychismes des auditeurs autant que des conteurs.
Cherchaient-ils la dénonciation ou l 'approbation?
Alors, HurdyGurdy, reviens nous soumettre des blagues cons, parce que celle-ci en est vraiment une ,mais soit gentil de ne pas faire glisser Tradzone vers un registre qui n'est pas le sien.
- Lanost aime ça
#809 + Partager
Posté 21 avril 2016 - 09:35
Bonjour Josette et tous les autres. Mon intention n'était pas de choquer jusqu'au point de déranger et encore moins de faire glisser Tradzone dans un registre dérangeant, vraiment pas.
Je change ma publication si elle choque et je le comprends et souhaite que les blagues "à la con" reprennent dans la joie et la bonne humeur.
Salutations à toutes et tous
#810 + Partager
Posté 26 avril 2016 - 22:48
"Ben steak haché " !
Encore un qui parle la bouche pleine !
#811 + Partager
Posté 02 janv. 2017 - 11:24
Monsieur et madame Naymard on un fils....
et ils l'ont appelé Grégoire, parce que le père Jean en a marre des jeux de mots.
- josette aime ça