Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Chat buggué ?
#1 + Partager
Posté 11 janv. 2013 - 10:49
Ceux qui ont testé, c'est un bug, vous ne voyez rien comme texte, vous ne pouvez rien saisir ?
#2 + Partager
Posté 11 janv. 2013 - 11:16

#3 + Partager
Posté 11 janv. 2013 - 11:18
J'adore les sons "d'ambiance"

#4 + Partager
Posté 11 janv. 2013 - 11:20
ceci explique cela.le chat ne marche pas chez moi (j'ai la fenètre de chargement ("Please wait while we load the chatroom...") et puis rien. C'est peut-être un pb de pare-feu (je suis au boulot...
![]()
![]()
#5 + Partager
Posté 11 janv. 2013 - 11:41

#6 + Partager
Posté 11 janv. 2013 - 12:04
Je pense qu'il n'y a pas encore beaucoup de monde qui vienne sur le chat., où on n'est pas connecté aux mêmes heures.

#7 + Partager
Posté 11 janv. 2013 - 12:06

#8 + Partager
Posté 11 janv. 2013 - 12:09
du coup il faut y aller quand même, le monde attire le mondeben justement ..... moi je regarde de temps en temps si y'a quelqu'un mais il n'y a jamais personne d'afficher(nbre à coté de "chat")

#9 + Partager
Posté 11 janv. 2013 - 12:49

#10 + Partager
Posté 11 janv. 2013 - 12:50
Quand on découvre Tradzone on sent qu'il y a un noyau de gens qui communiquent beaucoup entre eux, se connaissent, on des positions, des savoirs, alors on prend le temps de l'apprivoisement. Le temps d'oser participer.
Et puis il y a tout ce qu'on entend sur les "méfaits", les "dangers" de l'internet. Les gens qui s'intéressent au trad, folk, machin, tout sauf tradi bien sûr, ne sont pas tous des fous de modernité , des surfeurs patentés, etc...Là encore Tradzone joue un rôle d'initiateur rassurant. Mais bon, on va pas se jeter à l'eau comme ça.
Dans mon cas personnel, exemple précis, je ne suis pas plus c... que la moyenne mais je n'ai jamais encore osé activer le bouton "chat". Dans l'ancienne version je voyais tout le temps O membre. Alors inutile. Dans la nouvelle je ne vois plus rien alors hein si j'y touche que se passera-t-il? Je sais bien que si j'y touche pas je saurai jamais mais...
Et puis qui sera là? de quoi parler? quelle différence avec les réponses aux sujets des forums? y a un grand mystère ...C'est quand même une grande aventure quand on n'est pas né avec cette pratique là...
Alors que des courageux pas téméraires fasse un petit tour pour voir, comme ils parcourent les jeux sans s'y impliquer, ben, c'est peut-être une stratégie d'approche...D'ailleurs, un jour de courage je ferai surement de même... Et quand je serai bien apprivoisée , je ferai ce que j'ai vu faire aux autres, comme pour la danse...
#11 + Partager
Posté 11 janv. 2013 - 12:55
Pour ce qui est du chat, c'est un coin de discussion instantané avec tout ce que ça implique, notamment le coté éphémère de la chose, c'est aussi un endroit dans lequel le hors sujet n'existe pas.
#12 + Partager
Posté 11 janv. 2013 - 12:57
le chat ne marche pas chez moi (j'ai la fenètre de chargement ("Please wait while we load the chatroom...") et puis rien. C'est peut-être un pb de pare-feu (je suis au boulot...
![]()
![]()
Tout pareil pour moi (et tout pareil pour les causes !

#13 + Partager
Posté 11 janv. 2013 - 12:59
#14 + Partager
Posté 11 janv. 2013 - 13:01

#15 + Partager
Posté 11 janv. 2013 - 13:15
L'internet accessible a 15 ans, l'internet tel qu'on le connait aujourd'hui à moins de 10 ans, donc cessons de suite les idées reçu "Internet c'est pour ceux qui sont nés avec" car ici, je pense pas qu'il y ai beaucoup de moins de 15 ans.
Les risques sur internet existent, quand on ne prend pas le soins de les débusquer et qu'on va sur des sites vraiment nouveaux ou étrangement ressemblant à d'autres. Tradzone ça existe depuis 2006 (comme facebook tiens) et on peut maintenant dire que c'est un site "de confiance" donc le risque est assez minime de se faire agresser verbalement.
Je suis d'accord sur l'aspect communauté, on arrive sur un forum rempli de gens qui ont l'habitude d'être là, ça fait un peu peur de s'exprimer, mais est-ce vraiment différent en chair et en os ? arriver dans une fête d'inconnus, faut souvent prendre son courage à 2 mains pour pas passer une soirée dans un coin.
Je comprends qu'on ai des réticences à utiliser un outil nouveau (forum, site, internet globalement) pour ceux qui ont vu débarquer cet outil dans leurs maisons, souvent de manière un peu obligatoire, mais l'utiliser ou non ne dépend pas du fait qu'on soit né avec mais de la curiosité que l'on en a et ... si on y touche pas, on saura jamais

- nevado aime ça
#16 + Partager
Posté 11 janv. 2013 - 13:51
Pas cool le pare-feu

#17 + Partager
Posté 11 janv. 2013 - 14:06
#18 + Partager
Posté 11 janv. 2013 - 15:40

Moi même, lors de mes débuts sur tradzone, j'ai gaffé et je me suis pris des tartes. (Celle aux citrons sont les meilleurs)
Et maintenant voilà le résultat:

- eltoniodelavega aime ça
#19 + Partager
Posté 15 janv. 2013 - 18:01

#20 + Partager
Posté 16 janv. 2013 - 23:22
The IP.Chat room limit has been reached. You will not be able to join the chat room until some users first leave.
Il y avait 5 personnes sur le chat