Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
- - - - -
cornemuses

débutant cornemuse

• Veuillez vous connecter pour répondre
73 réponses à ce sujet

#1 + Partager enjoy62120

enjoy62120
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 10 messages
  • Activité(s):Informaticien

Posté 22 janv. 2013 - 11:34

Bonjour a tous voila maintenant quelques années que l'idee de débuter la cornemuse me tente vraiment. voila seulement ce monde est tellement vaste que je sais pas par ou comencé et quoi acheter; qu'elle instrument? qu'elle livre? ... Donc voila je suis completement NOVICE!

merci pour vos réponse, a très vite =)

#2 + Partager breizhlander1

breizhlander1
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 388 messages
  • Activité(s):musicien
  • Groupe(s):sinn
  • Instrument(s):cornemuse écossaise, smallpipes,uilleann pipes, flute traversiere irlandaise, tin et low whistle, flute baroque, bodhran

Posté 22 janv. 2013 - 12:41

ta question est beaucoup trop vaste!! commences par savoir quelle cornemuse te tente, les autres réponses viendront (presque) toutes seules!!

#3 + Partager enjoy62120

enjoy62120
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 10 messages

Posté 22 janv. 2013 - 13:22

merci pour cette réponse pleine de sens =) car effectivement utile. Voila je suis un fan de la culture Irlandaise je me suis renseigné sur les différents type mais n'étant pas musicien a la bas je voudrais débuter par quelque chose de simple mais Irlandais =)

#4 + Partager teddy

teddy
  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 933 messages
  • Activité(s):Trop
  • Groupe(s):Duo/Trio la Chanforgne
  • Instrument(s):Accordéon bi-sonore

Posté 22 janv. 2013 - 13:34