Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
- - - - -

Tous les jours , souvent , un peu , pas beaucoup ?????

• Veuillez vous connecter pour répondre
119 réponses à ce sujet

Sondage : Quel danseur(seuse) es tu???

Quel danseur(seuse) es tu???

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#21 + Partager C@nnelle

C@nnelle
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 463 messages
  • Activité(s):Etudiante

Posté 08 juil. 2006 - 17:15

Bon ben moi, je danse tous les jours.... le pbl c'est que j'ai votée seulement pour le trad' ... je n'suis qu'une débutante mais j'adore regarder les autres danser depuis que je suis toute petite donc il n'y à rien correspondant à moi ! xD

Quand je danse tous les jours, sa peut-être de pleins de choses.... j'suis accro là ? lol
Bon aller, tchou ! ^^

#22 + Partager Colin

Colin
  • Tradzonard(e)
  • PipPip
  • 35 messages
  • Activité(s):étudiant
  • Groupe(s):Le Quintet à Claques
  • Instrument(s):violoncelle, clarinette

Posté 07 août 2006 - 09:43

Bé moi, j'adore danser, même si c'est pas encore tout a fait ça, mais comme sa fait peu de temps que je suis dans le milieu, j'ai pas l'occasion de danser beaucoup, surtout ke je connais personne en hte-savoie....

#23 + Partager Lanost

Lanost
  • Conseil Administration
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 221 messages
  • Activité(s):Papa
  • Instrument(s):Voix, chroma

Posté 10 août 2006 - 04:54

Mouhahahaha j'ai trouvé ton sujet et merci de m'allouer une case spéciale pour moi et rien que moi moi moi moi moi moi(vive l'égocentrisme c'est bon pour flatter son égo :P )
De là à dire pro je révise ton jugement car oui je danse minimum une heure par jour (seul ou avec mes nounours) je pense que je pourrai dire addict.

Le truc c'est que danser et devenu dans la société le seul moyen de ce rapprocher des gens moi qui a des soucis de contact humain de rapport aux toucher avec les gens, la danse bizzarement me fais passer outre ces soucis.
Ce que la danse me donne je le lui rend bien en m'entrainant, ce que la musique me donne aussi je le lui rend pas car je chante faux et je ne sait pas jouer d'instrument alors le seul moyen de rendre les moment de bonheur que la musique me procure est de savoir danser savoir etre le meilleur, piétinner ces adversaire qui souhaite plus que tout votre chute.

Il est vrai que lorsque l'on est accro et de petite ... finances, on ce cherche des plan simpa gratuit pour pouvoir donner lieu à notre passion. il y a pour sa les association de danse, les bars (comme chez moi) qui les soirs invite des groupe de musique traditionelles. Tous ceci permet au moins deux fois minimum par semaine d'étre sur le qui-vive, puis vient le samedi soir de tout les soir, non pas à cause de Patrick sébastien, mais l'ami parquet nous invite à user nos semmelles ou verrues plantaires, sur des airs frénétiques (je vous l'accorde pas tout le temps mais c'est de votre faute, fallait bien choisir)
Nonchalant dans son habit de lumiére l'homme attend selon ces gout particulier le ou la partenaire qui l'accompagnera le temps d'une magie ou d'un calvaire (là aussi faut bien choisir)
Puis cendrillon sonne ses 2H00 du matin fin d'un réve, et debut de nouvelle monotonie, Dimanche au reveil difficille, lundi boulot, vivement notre retour dans le club de danse, puis boulot toujours, vivement la soirrée dans notre bar habituel, et on est repartit pour un tour.
Puis viens la saisons des festivals, puis vient une autre monotonie un cycle répétitif dans l'année.

En fait nous somme des béte curieuses on dit souvent "la danse sa rend libre" mais est-ce étre libre que d'étre enfermé dans un cercle continu? la libérté serait elle synonyme de monotonie de la vie attendre et toujours les fameux soirs d'évasions?
Bref moi sa me plait au moins sa ne bouscule pas mes habitudes, de raconter des conneries comme je le fait ci-dessus :P :wink:

si ya des fautes, désolé, mais il est tôt et j'ai pas envie de vérifier ^^

C'est mon 100 éme message!!! ^^

#24 + Partager Bastet

Bastet
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 132 messages

Posté 19 août 2006 - 12:55

Au minimum une fois par semaine, voir plus qd je travaille du soir (car grasse mat possible) ou suis en vacances

hé oui, aux bacchantes on peut danser mercredi, jeudi, vendredi et samedi :) :) :) :)
bon soit il y aussi du rock et des danses latines mais je suis pas exclusive en danse

#25 + Partager Valère

Valère
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 178 messages
  • Activité(s):Touriste (étudiant)

Posté 20 août 2006 - 17:27

ralala je vais faire tache.... bin oui moi j'ai mis "amateur" : je danse une semaine dans l'année, a gennetines, et encore si je fais 5-6 danses par soir c bien....

perso je serait plus "drogué" de musique.... ca c'est tous les jours si possible (c'est rare que ce soit pas possible) ^^

#26 + Partager cam

cam
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 535 messages

Posté 22 août 2006 - 14:18

ba moi je dirai que je suis une drogué par arcadanse, une fois par semaine, et que je suis tres dependante du trad (depuis cet été) par les bals et les festivals. Autrement il ne se passe pas un jour ou je ne me met pas à danser chez moi.

#27 + Partager Elfi

Elfi
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 405 messages

Posté 23 août 2006 - 16:34

J'étais au régime sec rien depuis le festnoz des 10 ans de Cachan (avec Dom...)
J'ai replongé hier soir à la fraîche sur les bords de Loire ... euh Dom la valse de Cachan avec Gab' planté parce que j'avais vraiment trop chaud et mal au coeur on l'a finie hier soir
Bon allez... fest noz à Malville samedi avec Gabriel Faure ex de Musictrad (a laché son clavier informatique pour le violon et c'est définitif) et Pierre Guillard
et mardi on recommence
Finalement je suis très contente que ca soit la rentrée

#28 + Partager jonas

jonas
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 271 messages
  • Localisation: Vichy (enfin par intermittence) sinon souvent en france
  • Activité(s):étudiant

Posté 04 sept. 2006 - 17:58

Instant de poésie (et qui ira peut etre dans le sens de ce que dis Valère)

Pour danser, les danseurs utilisent leurs pieds... Les musiciens les utilisent parfois, mais se servent aussi de leurs doigts et leurs oreilles...

C'est bbbeeeeeaaaaaauuuuu

#29 + Partager Valère

Valère
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 178 messages

Posté 04 sept. 2006 - 18:02

magnifique... ^^

#30 + Partager Lanost

Lanost
  • Conseil Administration
  • 7 221 messages
  • Activité(s):Papa
  • Instrument(s):Voix, chroma

Posté 04 sept. 2006 - 18:16

arrrrgggghhhhh!!!!! donner moi un bal, sa fait bientot deux mois que je n'ai pas danser en dehors que ma chambre et mon salon.

la seule chose que je me suis mis entre les crocs, c'est un bal de 30 min minanable à souhait avec que 2 danseur et des musicien qui jouaient faux.
bref je vais peter un cable.

#31 + Partager Audrey

Audrey
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 340 messages
  • Localisation: Lozanne ( Beaujolais Sud). Souvent en ballade en Auvergne, en Rhône Alpes et Ailleurs...
  • Activité(s):EJE

Posté 05 sept. 2006 - 20:47

Non, tu n'est pas seul !
Moi aussi, j'ai très très envie de danser !
Pas de bal depuis ... 3 semaines.
J'use mon parquet et mes morceaux préférés. Et je me promets de ne plus jamais écouter ma fatigue (comme à Gennetines, quand, vers 5 heures, je suis contente de m'endormir-HONTE)
Allez, courage, la saison des champignons et des bals revient bientôt.

#32 + Partager Valère

Valère
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 178 messages

Posté 06 sept. 2006 - 13:36

enfin, s'endormir a 5heure a gennetines... tu loupe le meilleur ! :)

#33 + Partager Audrey

Audrey
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 340 messages
  • Localisation: Lozanne ( Beaujolais Sud). Souvent en ballade en Auvergne, en Rhône Alpes et Ailleurs...
  • Activité(s):EJE

Posté 06 sept. 2006 - 22:33

:niais:
Je sais - toute la honte est sur moi -
mais je ne peux me résoudre à faire l'impasse sur les chouettes ateliers des lendemains...
Du coup la question qui se pose est " quand dormir" ?
grrumpfff....

#34 + Partager Cyril

Cyril
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 730 messages
  • Groupe(s):KOMRED
  • Instrument(s):Clarinette

Posté 06 sept. 2006 - 22:48

Alors, en ce qui me concerne, je pense que je suis dépendant de la danse trad, drogué serait un peu trop fort je pense ! Ca fait partie de ma vie quotidienne maintenant, il m'arrive même très souvent de faire des pas de danses tout seul dans ma chambre en écoutant de la musique.
Je ne peux plus m'en passer maintenant.

#35 + Partager Valère

Valère
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 178 messages

Posté 07 sept. 2006 - 10:22

pour répondre a audrey, j'ai trouvé un compromis pas mal : tu dort de 10h a 12 h du matin, et le reste du temps bin tu fait ce que tu veut... j'ai testé cette année ca marche bien !! (bonn a la fin t'est dans un drole d'état, mais bon...%-})

#36 + Partager Ekks-O

Ekks-O
  • Tradzonard(e)
  • 7 685 messages
  • Activité(s):Webmaster
  • Groupe(s):Les Sumos Torrides, et Arcadanse.
  • Instrument(s):Guitare, Accordéon chromatique

Posté 07 sept. 2006 - 10:26

Du coup la question qui se pose est " quand dormir" ?

Non, la question est : "Pourquoi dormir ?"

Et valère, ça fait envie ta vision de Gennetines avec 2h de sommeil par nuit :) (Vivement que je puisse le faire ce fu**in' festoche moi :X)

#37 + Partager Valère

Valère
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 178 messages

Posté 07 sept. 2006 - 10:34

pk tu peut pas ?

#38 + Partager Ekks-O

Ekks-O
  • Tradzonard(e)
  • 7 685 messages

Posté 07 sept. 2006 - 10:34

Bah les deux dernieres années c'était boulot ou festival :)

#39 + Partager Valère

Valère
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 178 messages

Posté 07 sept. 2006 - 10:45

bas choisit festival ! :) (oui bon fait comme tu peut, hein...)

#40 + Partager Ekks-O

Ekks-O
  • Tradzonard(e)
  • 7 685 messages

Posté 07 sept. 2006 - 10:48

Non, je veux dire que j'étais soit au boulot soit en festival de folklore à l'étranger (ce qui est un moindre mal :))

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)