Mouhahahaha j'ai trouvé ton sujet et merci de m'allouer une case spéciale pour moi et rien que moi moi moi moi moi moi(vive l'égocentrisme c'est bon pour flatter son égo

)
De là à dire pro je révise ton jugement car oui je danse minimum une heure par jour (seul ou avec mes nounours) je pense que je pourrai dire addict.
Le truc c'est que danser et devenu dans la société le seul moyen de ce rapprocher des gens moi qui a des soucis de contact humain de rapport aux toucher avec les gens, la danse bizzarement me fais passer outre ces soucis.
Ce que la danse me donne je le lui rend bien en m'entrainant, ce que la musique me donne aussi je le lui rend pas car je chante faux et je ne sait pas jouer d'instrument alors le seul moyen de rendre les moment de bonheur que la musique me procure est de savoir danser savoir etre le meilleur, piétinner ces adversaire qui souhaite plus que tout votre chute.
Il est vrai que lorsque l'on est accro et de petite ... finances, on ce cherche des plan simpa gratuit pour pouvoir donner lieu à notre passion. il y a pour sa les association de danse, les bars (comme chez moi) qui les soirs invite des groupe de musique traditionelles. Tous ceci permet au moins deux fois minimum par semaine d'étre sur le qui-vive, puis vient le samedi soir de tout les soir, non pas à cause de Patrick sébastien, mais l'ami parquet nous invite à user nos semmelles ou verrues plantaires, sur des airs frénétiques (je vous l'accorde pas tout le temps mais c'est de votre faute, fallait bien choisir)
Nonchalant dans son habit de lumiére l'homme attend selon ces gout particulier le ou la partenaire qui l'accompagnera le temps d'une magie ou d'un calvaire (là aussi faut bien choisir)
Puis cendrillon sonne ses 2H00 du matin fin d'un réve, et debut de nouvelle monotonie, Dimanche au reveil difficille, lundi boulot, vivement notre retour dans le club de danse, puis boulot toujours, vivement la soirrée dans notre bar habituel, et on est repartit pour un tour.
Puis viens la saisons des festivals, puis vient une autre monotonie un cycle répétitif dans l'année.
En fait nous somme des béte curieuses on dit souvent "la danse sa rend libre" mais est-ce étre libre que d'étre enfermé dans un cercle continu? la libérté serait elle synonyme de monotonie de la vie attendre et toujours les fameux soirs d'évasions?
Bref moi sa me plait au moins sa ne bouscule pas mes habitudes, de raconter des conneries comme je le fait ci-dessus

:wink:
si ya des fautes, désolé, mais il est tôt et j'ai pas envie de vérifier
C'est mon 100 éme message!!!