sinon pour les dates : peut etre
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Tous les jours , souvent , un peu , pas beaucoup ?????
#61 + Partager
Posté 29 janv. 2007 - 20:59
sinon pour les dates : peut etre
#62 + Partager
Posté 29 janv. 2007 - 22:50
#63 + Partager
Posté 12 févr. 2007 - 10:33
J'ai essayé de me sevrer mais c'est trop dur!!!!
Disons que la musique trad me rend accro mais à trop forte dose le CHANT trad serait apte à me sortir de ma dépendance pendant un cours moment!
Après évidemment je rechuterai! (c'est aussi ça une bonne dépendance)
#64 + Partager
Posté 12 févr. 2007 - 21:24
Disons que la musique trad me rend accro mais à trop forte dose le CHANT trad serait apte à me sortir de ma dépendance pendant un cours moment!
Pourquoi Marie et moi, on se sent visées?...
#65 + Partager
Posté 12 févr. 2007 - 23:58
Pourquoi Marie et moi, on se sent visées?...
Le retour de Clermont peut-être?... Saoûlé, le Wann?...
Euh... j'ai visé personne moi!!!
M'enfin si tu t'es senti visée soit y avoir une raison!
Disons que ça passe moins bien sur le long terme '-_-
M'enfin bon une heure de temps en temps moi ca me va, mais 3-4h en 2 jours en plus de la fatigue ça fait saturer le 'tit Wann!!!
C'est une bête fragile et douce après tout...
#66 + Partager
Posté 13 févr. 2007 - 20:05
C'est une bête fragile et douce après tout...
#67 + Partager
Posté 13 févr. 2007 - 21:20
#68 + Partager
Posté 18 févr. 2007 - 23:57
C'est le matin au réveil, sur le chemin du boulot, de la fac, de l'ANPE, de la laverie, en attendant le bus, dans la voiture, en haut d'une montagne, dans mon lit, dans les bras d'un amoureux, ou de ceux d'un d'un garçon au regard merveilleux, avec sa coloc' le dimanche après midi alors qu'on a déjà dansé toute la nuit, dans une fontaine à 4h du mat' en plein été avec les flics qui passent, au milieu du salon, au milieu d'un bar, sur une place en Italie avec ma frangine, bien sur sur les parquets c'est bien mieux que sur du bitume pleins de trous, au bord de la mer, dans des pays étrangers, avec des gens qu'on aime, avec des inconnus qui en plus parfois ne parlent pas la même langue que nous, dans des festivals bien sur, avec des basques surtout, et des italiens aussi, en costumes non merci!, dans la douche, dans les sanitaires des campings, dans ma tête quand je peux pas faire autrement, c'est du bonheur à létat pur, une merveilleux moyen de s'amuser, d'extérioriser, de sentir le joie, la tristesse, la vie qui sont en nous, c'est langoureux, c'est la fête, c'est des sourires, des éclats de rire, des baisers, des moments volés qui n'appartiennent qu'à soi ou qu'à nous, des souvenirs magnifiques, des amours qui naissent dans les bras l'un de l'autre, des regards, c'est tous les week-end si je peux, jusqu'à 6h du mat' quasiment à chaque fois, voir plus, c'est continuer à danser alors que j'ai mal aux jambes mais que quand je danse c'est le seul moyen de plus avoir mal, c'est depuis que je suis toute petite, c'est ma joie de vivre, mon plaisir d'être vivante, mes amours, mes amies, mes amis, ma vie...
Vive la danse...
#69 + Partager
Posté 19 févr. 2007 - 00:13
#70 + Partager
Posté 19 févr. 2007 - 07:28
Alors je fais du rock et de la salsa 1-2 fois par semaine. C'est grave vous croyez?
#71 + Partager
Posté 19 févr. 2007 - 09:05
malheureusement ces occasions st beaucoup trop rares a mon gout
(ce qui est plutot rigolo d'ailleurs...)
#72 + Partager
Posté 19 févr. 2007 - 14:05
A une prochaine!
#73 + Partager
Posté 19 févr. 2007 - 17:39
#74 + Partager
Posté 19 févr. 2007 - 19:13
Un garçon qui danse super bien, j'adore!!!!!
#75 + Partager
Posté 19 févr. 2007 - 19:32
c'est bon je blague rooo
#76 + Partager
Posté 20 févr. 2007 - 13:41
o_o lanost !! tu as reconnu que quelqu'un pouvais danser mieux que toi !! incroyable !
c'est bon je blague rooo
Encore plus incroyable qu'il ne m'a pas encore vu danser! Enfin, je crois! '-_-
Si on se croise, Naik se sera avec grand plaisir que je t'inviteraisi, ainsi tu pourras me dire si je danse bien ou mal. Enfin, pour moi, ce qui compte le plus quand je danse, c'est de m'amuser!
Zaou, faire de la Salsa c'est pas grave du tout, surtout si c'est du Casino, quelque part tu danse un peu Trad aussi!8)
#77 + Partager
Posté 20 févr. 2007 - 16:48
En tout cas j'adore danser que ce soit trad ou autre (mais il y a plus d'ambiance dans le milieu trad
Dance forever
#78 + Partager
Posté 20 févr. 2007 - 17:17
Oups! j'avais jamais vu ça comme çà, avant! Je dis ça aussi, parce que je pratique beaucoup de Salsa, et que je la préfère au mouvement Rock, bien que je souhaiterais bien me mettre au Lindy-Hop! Bon, au Tango aussi! Et refaire de la Capoeira! 8)
#79 + Partager
Posté 20 févr. 2007 - 18:02
#80 + Partager
Posté 20 févr. 2007 - 18:13



