Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
- - - - -

Luc Arbogast à The Voice sur TF1 ...

• Veuillez vous connecter pour répondre
166 réponses à ce sujet

Sondage : Luc Arbogast à The Voice sur TF1 ...

Surpris ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#61 + Partager Tya

Tya
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 262 messages

Posté 20 févr. 2013 - 16:51

Entièrement d'accord avec toi, Marou.
Mais attention, aucune de mes interventions ne jugent la qualité de la technique vocale ou la proposition artistique du candidat à The Voice.
Attention encore, je n'explique pas que le jury ne se retournerait pas vers la voix entendue. Je ne fais qu'imaginer, naïvement sans doute, qu'une fois face à un Jaroussky bien peigné, sans grelots ni bouzouki, les quatre engoncés dans leurs fauteuils ne marqueraient pas la même curiosité pour sa musicalité.

#62 + Partager Chamusique

Chamusique
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 923 messages
  • Groupe(s):La Tourmentine (folk généraliste) Tchernobal (bal rock)
  • Instrument(s):saxo, clarinette, musettes, whistles, trucs à vent, électronique...

Posté 21 févr. 2013 - 13:08

Tout ça c'est un peu une maladie de chanteurs : tous vedettes !...

Je me suis déjà faché avec des gens à cause de Nolwenn L...

Sérieux????

Pas vraiment... Mais Nolwenn L c'est quand même une fout'le b... entre ceux qui trouvent que : "Si, si c'est très bien, d'ailleurs elle a fait un truc avec Dan Ar Braz!" (la preuve par le DaB ?) et d'autre prête à t'étrangler si tu prononces le nom :

http://fr.myspace.co...decBourgaultDuo

Et hop, on case habilement les copines... merci Nol... :whistle:

Modifié par Chamczyk, 21 févr. 2013 - 13:10.

#63 + Partager AntoineL

AntoineL
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 387 messages

Posté 22 févr. 2013 - 18:08

OK j'ai bien compris que TF1 c'est le diable, qu'ils n'ont rien compris à la musique, etc...

dites, sérieusement :

combien de musiciens sur ce forum refuseraient réellement de jouer dans une émission en prime time devant une audience de 9 millions de personnes ?
  • Ludoman, Folk-lab et Eden aiment ça

#64 + Partager teddy

teddy
  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 933 messages
  • Activité(s):Trop
  • Groupe(s):Duo/Trio la Chanforgne
  • Instrument(s):Accordéon bi-sonore

Posté 22 févr. 2013 - 20:19

C'est peut être pas la peine de tomber dans la caricature. mais...

« Il y a beaucoup de façons de parler de la télévision. Mais dans une perspective 'business', soyons réaliste : à la base, le métier de TF1, c'est d'aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit.
[…]
Or pour qu'un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible : c'est-à-dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du temps de cerveau humain disponible.
[…]
Rien n'est plus difficile que d'obtenir cette disponibilité. C'est là que se trouve le changement permanent. Il faut chercher en permanence les programmes qui marchent, suivre les modes, surfer sur les tendances, dans un contexte où l'information s'accélère, se multiplie et se banalise…
[…]
La télévision, c'est une activité sans mémoire. Si l'on compare cette industrie à celle de l'automobile, par exemple, pour un constructeur d'autos, le processus de création est bien plus lent ; et si son véhicule est un succès il aura au moins le loisir de le savourer. Nous, nous n'en aurons même pas le temps ! […] Tout se joue chaque jour sur les chiffres d'audience. Nous sommes le seul produit au monde où l'on 'connaît' ses clients à la seconde, après un délai de vingt-quatre heures. »

Source : http://fr.wikipedia..../Patrick_Le_Lay

Dès lors on peut se poser plein de questions.

#65 + Partager nathalie

nathalie
  • Conseil Administration
  • PipPipPipPip
  • 359 messages

Posté 22 févr. 2013 - 22:05

oui d'ailleurs c'est pour ca que tu étais sur tf1 ce soir là!!!!
:lol-above:

#66 + Partager pierrotin

pierrotin
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 22 messages
  • Instrument(s):Vielle,épinette,guitare

Posté 23 févr. 2013 - 00:03

Quelle classe flamboyante ce Luc Arbogast ! La sollicitude de Garou m'a ému...en substance -" et ça t'intéresserait de mélanger ces sonorités ( d'un autre âge) avec des sonorités plus contemporaines ( de la variétoche )...autrement dit -"ça te dirais d'aseptiser ton art pour le rendre monayable ".
Il est pourtant pas si loin l'temps où on voyait Stivell et Malicorne à la téloche...hein, ah si...quand même !

#67 + Partager laclaire

laclaire
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 582 messages

Posté 23 févr. 2013 - 00:35

Moi je trouve qu'il y a un gentil petit côté "je t'aime moi non plus" dans tout ça... :xp:
Qui n'a pas ressenti un peu de plaisir/de curiosité devant la vidéo ?
TF1 c'est nul, mais quand même... TF1 s'est exclamé devant l'un des nôtres...

Mince alors... comment leur dire maintenant qu'ils sont toujours aussi c... ?
  • -Y- aime ça

#68 + Partager -Y-

-Y-
  • Developpeur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 499 messages
  • Activité(s):Chercheur
  • Groupe(s):Planchée, les frères Bazouges, Isidore et les sans-soucis
  • Instrument(s):Accordéon

Posté 23 févr. 2013 - 02:28

Ça rejoint le post de Lanost sur ce qu'il est possible de faire pour montrer au gens les musiques traditionnelles… Je ne connais pas Luc Arbogast, mais j'ai des doutes sur le fait que sa motivation première soit de rendre service à la communauté. Ça vient peut-être en ligne de compte, mais je doute que ça soit le moteur principal. Ça me rappelle quand il y avait eu un mec qui jouait du diato à Star Academy… la révolution quoi (un mec avec un Casta sur un poster de Fan de, ça fait bizarre). Et toujours cette espèce de chantage qui ferait que parce que soudainement y'a un type issu de telle ou telle sensibilité qui nous parle, le principe de la télé-réalité deviendrait acceptable (ou le principe de l'industrie musicale). Utiliser des media de masse pour diffuser des esthétiques musicales (ici les musiques trad), ça me parait pas forcément idiot. Utiliser la télé-réalité, ça me fait plus penser à de la compromission qu'autre chose. Indépendamment de tout niveau ou esthétique musicale.

#69 + Partager Arcajack

Arcajack
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 005 messages

Posté 23 févr. 2013 - 12:43

... Faut écouter Jarrousky et consorts

Tu voulais peu être parler de Mr JAROUSSKY juste un R et deux S :P
Dis comme tu le dis c'est vrai que comparé à de vrai pro de la voix de contre il vaut pas un pet de cochon dinde monté en cornemuse. Mais t’énerve pas ils sont gentil et soutienne un Personnage du milieu qui va atteindre une nouvelle notoriété.

Pourquoi comparer Argobasta à Jaroussky ? Deux contreténors ?
Pourquoi pas, en effet. Mais alors, comparons un violoneux trad avec un violoniste baroque. Ou tout autre instrumentiste (ou chanteur) avec tout autre instrumentiste (ou chanteur) qui ne jouerait ni sur les mêmes scènes, ni les mêmes répertoires.

+1

des pâtes.....du caviar......je préfère les pâtes, je ne suis pas éduqué pour le caviar.......

Luc retournera à la rue.....il n'aura même pas le choix, d'ailleurs, les TF1-iste l'ont déjà oublié.....

..........................................
Je viens seulement de voir la vidéo....quel cirque !!!!!!
Enfin....Luc, j'espère que çà à payé......

#70 + Partager Calmar

Calmar
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages
  • Activité(s):AESH
  • Groupe(s):Giverdy ( folk-rock ) / Tinuviel ( trad-folk ) / Solo / ex-Baladin ( chanson )
  • Instrument(s):chant,harpe,cabrette,whistles,flutes de partout,guimbardes,dan nguyet,balalaika , Ukulele,et des tas d'autres instruments...

Posté 25 févr. 2013 - 20:07

mouais ... ce qui me sidère en tout cas ( oui du coup , je me suis mis à regarder quand je peux cette immonde connerie d'émission, je VEUX voir jusqu'ou ils sont capables d'aller dans le lamentable... l'Audimat , je m'en cognes , j'achèterais JAMAIS leurs disques pourris , je haissais déjà ceux de l'ex-téléphone...bref... ) , bref , ce qui m'épates , c'est comment sont ils incapables de se rendre compte qu'ils sont MEDIOCRES et MOINS BONS que les "castés" dans l'ensemble ( je parle des "juges" ) ????
- Garou , malgré de bonnes capacités est si creux que c'en est à pleurer ( y a qu'à écouter son dernier disque de ... Blues ???? !!!! C'est le nom en tout cas ... putain , rien qu'à y penser ça me fout des frissons d'oser appeler cette soupe du blues ... se racler le fond de la gorge avec de bons zicos ne SUFFIT PAS pour faire du blues , d'ailleurs , on ne peut pas , si on le vit pas , tout simplement , alors , Garou : MDR ... il assurait sur Notre Dame de Paris , c'est certain , mais depuis : l'horreur ... le Québec nous l'a refilé comme arme chimique ou quoi ? )
- L'ex-Téléphone , bon ben , on peut pas dire grand chose , c'est ( c'ètait ? ) un super gratteux , je crois qu'il produit des groupes , je crois bien il me semble , des bouses aussi donc visiblement ... donc tout ça , c'est pour se taper les gonzesses et se payer ces doses ? Là alors ok , je comprends mieux , TF1 est un bon fournisseur de tout ça : coke, putes , etc...
- Jennifer , bof , mignonne , musique sans plus , sympa , pas casse-couilles en tout cas , se la pète pas , contrairement à l'autre loup-machin qui papillonne de vanité et d''absence totale de gout.... bref , bon , ça roule , pour elle , innofensive...
- Florent Pagny ( bon , attention , je déteste sa musique , je précise , je hais ses relations - l'horrible faute de gout humaine Obispo - , etc, etc... ) , eh ben de ces quatres clampins , c'est le seul qui sauve un peu le truc en donnant de bonnes appréciations , de bons conseils , de bons encouragements , de bons enthousiasmes ( tout comme Jennifer et Téléphone-en-dérangement , mais AUCUN de l'infàme et exécrable vaniteux Garou qui semble se prendre pour une sommité du champ : M-D-R ...
Bref , ça sauve un peu tout ça , de voir de sympathiques chanteux/ses venir se faire humilier par la ménagère de... et un jury TRES peu compétents dans le domaine ( sauf Pagny , qui lui sait ce que signifie chanter et apprendre , s'améliorer , y a qu'à voir sa carrière, son évolution vocale , qu'on aime ou pas ... ) , le Garou , ça va en pente descendante...
Bref , voilà , j'écris ce que j'en pense parce que c'est un forum , c'est fait pour ça , parce que je SUIS chanteur, et que ça me casse sévérement les burnes d'entendre partout ou que l'on soit , que The Voice est LA référence , et que visiblement , personne ne se rends compte qu'il n'y a PAS QUE ça ! Et qu'il est grand temps de manifester au grand public que la CULTURE DE QUALITE en France est une notion TOTALEMENT UNDERGROUND qui ne nourrit pas son homme , et qui se fait écraser par les vendeurs de lessives que sont Universal and co. ... Marre ! Ces tocards vendent de la "musique" comme un produit quelconque par pur hasard ( les pascal nègre , camus et autres nuisibles du mème acabit... ) , mais si la vente de petits-pois industriels leur rapportait plus , ils plaqueraient tout et se tourneraient sans hésiter là-dedans ...
Leur instrument actuel de """communication""" ( de nos jours on dit comme ça , le vrai terme c'est : PUBLICITE ou mème lavage de cerveau/conditionnement ) principal , c'est la télé , invention ""géniale""" (hum) pour "obliger" passivement à combler l'ennui... et qu'en faire : l'emplir de PUBS : The Voice , Star'Ac , etc... toutes ces atroces pubs pour produits fades et insipides ignobles qui abetissent et abrutissent les masses ... La France , c'est sinistre . 90% des gens sont aculturés par ces immondices médiatiques. Ne nous leurrons pas ... on est en EXTREME minorité , et dès qu'on veut "exhiber" de belles choses bien faites et faites avec talent , artisant amoureux , bref art de bon gout , on passe pour des extraterrestres... c'est vraiment pénible à la longue ( et je n'ai que 39ans... ) .. ce marasme culturel qui sent la gangrène , personnelement , me pèse sévèrement ... voilà.
  • teddy aime ça

#71 + Partager Chamusique

Chamusique
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 923 messages
  • Instrument(s):saxo, clarinette, musettes, whistles, trucs à vent, électronique...

Posté 25 févr. 2013 - 22:43

Eh ben...

Dans le même ordre d'idée un de mes fils qui fait dans la geekerie envahissante me bassine depuis un moment avec ça :

pour cause de Skyrim et par contamination...

Il se trouve que la miss en question fait un parcours interessant dans la Daube internationale.
Repérer comme jeune talent, elle se fait humilier à la US TV "America Got Talents". Membre du jury :"Tu te rends compte, et ça me fais mal de dire ça (car tu as beaucoup de talent), tu as fait des fausses notes et danser en jouant du violon franchement... c'est pas suffisant pour faire un show, ta prestation n'est pas à la hauteur d'un grand concert à Las Vegas (mais tu as beaucoup de talent...)"

Comme la demoiselle n'est pas du genre à se démonter, elle persiste et fais un carton via Youtube. Idée brillante : BO de jeux vidéos + cosplay+You Tube. Less Geeks : voilà le public idéal (en plus le geek américain de base doit sans doute adorer détester "America Got Talents"). ça marche donc pas mal : la téloche viellote choisit des "stars" moisies pendant que Google fabrique subtilement des stars adhoc par cooptation. Musicalement, LS fait de la grosse daube mais avec brio.

Alors pour l'instant, c'est tout de même assez artisanal tout ça. Petite tournée US et toute petite tournée en Europe, dont un passage au Celtica 2012 au val d'Aoste :

Alors, qu'est-ce que ça vient faire avec Luc Arbogast ? Pas grand chose à part l'effet de miroir déformant des médias : Luc A. pour lequel on a un apriori favorable, déchoirait par son contact avec une émission de téloche alors que Lindsay Stirling devient une sorte de passonnaria geekesque du fait qu'elle se remet avec pugnacité, d'une humiliation télévisuelle ?

Perso, je préfère en matière de violon dansant :

Et à Aoste, par rapport à Celtica, je préfère Eté Trad :

Mais c'est perso, ça n'engage que moi...

Modifié par Chamczyk, 25 févr. 2013 - 22:44.

#72 + Partager Calmar

Calmar
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages
  • Groupe(s):Giverdy ( folk-rock ) / Tinuviel ( trad-folk ) / Solo / ex-Baladin ( chanson )
  • Instrument(s):chant,harpe,cabrette,whistles,flutes de partout,guimbardes,dan nguyet,balalaika , Ukulele,et des tas d'autres instruments...

Posté 25 févr. 2013 - 23:11

hé hé , c'est naze ça ... après , c'est sur , un clip aussi pourri avec un crétin en fourrure qui utilise les chants de "Les Pretres" ou autre pitrerie , la demoiselle a vraiment envie de réussir dans la bouse ... mais faut devenir laitière alors , garder les vaches dans les prés !!!
Bon je déconne... m'en fout de ce truc , c'est "mignon" , sauf le clip et le débile ... la fille est mignonne , c'est du """"""""celtique""""""" à la ERA , y a plus qu'à y coller les claquettes et un Titanic qui coule ,et on y est ... du rock cote-ouest pour faire """moderne""" , bref c'est du commerciale à l'américaine ( canadien?) pour ados ... je pense que c'est largement moins nocif que The Voice... ( après tout , c'est que du Migraine Farmer avec un violon qui danse... )
... mais bon , le grotesque qui tousse avec sa peau de mouton , c'est quand mème osé ... mais bon sang , quand on fait un film , y a un montage , non ? Putain mais ils ont pas vu une seconde que c'etait ridicule , grotesque , risible ?
Y a franchement quelque chose qui tourne pas rond sur cette planète ... tiens je vais me ré-écouter un bon Clayderman , ça au moins c'est de la VRAIE bonne musique .. (si, si , j'vous jure , y a un piano , c'est donc bien , c'est évident... )

#73 + Partager diatoto

diatoto
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 805 messages

Posté 25 févr. 2013 - 23:36

Purée mais c'est quoi que vous fumez en ce moment!!!
  • Eden aime ça

#74 + Partager Chamusique

Chamusique
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 923 messages

Posté 26 févr. 2013 - 08:17

En ce moment : sirop pour la toux ! :]

Sinon, Calmar : Faut pas s'énerver comme ça ! Y pas atteinte à la folkitude. Simplement constat : dans la daube aussi, y en a qui bossent (parce que ça bosse, et bien en plus, ça on ne peut pas le nier). Après, l'affaire Lindsey S. ça va être interressant à suivre par curiosité : est-ce que ça va se finir à Vegas ? Est-ce que ça va se diluer dans la grande vacuité internetistique ? Ou autre ?...

Interessant aussi : mesurer l'écart entre ce que propose Celtica et Eté trad (On est dans la même région du Val d'Aoste, avec une partie du public qui devrait être le même.)

Personnellement, j'ai un peu le même problème avec : le metal-babare, les fêtes médiévales, les spectacles folkloriques et le Celtique en général (les bagads en particulier). Je ne m'y sens pas vraiment chez moi. (même si parfois je trouve ça rigolo, Lindsey S me fait marrer surtout quand elle joue bien faux mais j'avoue que je suis jaloux de sa souplesse, au niveau du bassin en particulier, mais bon...)

Oulala. Je viens de me relire. Gare à la maladresse : je viens de fourrer : le metal-babare, les fêtes médiévales, les spectacles folkloriques, le Celtique en général (les bagads en particulier) tout ça dans le même sac (avec Las Vegas, Luc Arbogast, Garou...) en donnant l'impression que je trouvais ça tout pareil... C'est pas ça du tout. Je trouve pas ça tout pareil, c'est juste que, personnellement je ne me sens pas attiré par ces univers là. (même si parfois j'accompagne du spectacle en costumes pour des raisons demoins en moins valables d'ailleurs...)

Modifié par Chamczyk, 26 févr. 2013 - 08:10.

#75 + Partager Calmar

Calmar
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages

Posté 26 févr. 2013 - 19:41

oui , oui , c'est vrai on s'énerve vraiment pour des choses bien vaines : la culture , c'est pas bien sérieux tout ça ... c'est inutile dans une société ... seul les cours du DowJones ont une vraie valeur concrète ... tout le reste n'est qu'amusement enfantin , c'est bien certain....
:D
ps: oui , ah les forums , c'est des coups de gueule , comme là , donc ça ressemble à des discours stalinien des fois , hé hé ....
pps : j'ai arreté de fumer , mème les herbes folles...
ppps : je hais quand mème Garou , c'est un scolopendre avec un micro...
pppps : mème dans the voice , ils ont réussi à coller dedans Nikos Aliagas , le plus visqueux des animateurs télés ! Bientot dans vos frigos , bientot dans votre lit , bientot dans votre slip , il sera partout !
ppppps : mais pourquoi je me prends le chou pour the voice ?????
:eek:
pppppppppppppppppppppppppppppppppps : meuhnon , Chamczyk , je me fache pas , mais c'est marrant de se défouler des fois ....
( ah si quand mème je me fache un peu dedans , en relisant , ah si quand meme... )

#76 + Partager laclaire

laclaire
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 582 messages

Posté 26 févr. 2013 - 20:19

Calmar, ça va ? Tu craques un peu non ?

Tu sais, moi quand je regarde cette émission (ou une autre), je me cale dans mon fauteuil mon assiette sur les genoux et je me laisse vider la tête avec bonheur. J'avoue qu'après le boulot, j'adore, et c'est d'une efficacité redoutable.
Par contre, quand j'éteins, je passe à autre chose.

La télé de toutes façons n'apporte rien. Il n'y a rien à attendre d'elle, qui ne fait qu'ingurgiter tout et n'importe quoi pour le régurgiter de manière dénaturée. La logique de spectacle permanent qui dirige notre société empêchera toujours une juste (re)connaissance des personnes qui se présentent à des émissions, c'est normal, puisque les enjeux sont complètement ailleurs (tout est dit dans le post de Teddy).

Une fois que t'as admis ça, t'es serein, même devant les pires merdes. Luc A. est intact, le monde du trad aussi du reste, et la chaîne s'est fait de l'argent comme prévu, téloche restant un énorme média de masse qui tourne en circuit fermé, s'auto-produit, s'auto-suffit, du moment qu'elle trouve des gens pour la regarder et la commenter.

#77 + Partager Calmar

Calmar
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages

Posté 26 févr. 2013 - 21:04

Hello , certes !
Comme je ne la vois(télé) que par accident (seule ma femme la regarde, hélas) , le décalage est ... foudroyant lorsque je vois une émission aussi laide... ( j'avais arrèté de regarder les conneries de la télé y a presque 12-15ans si mes souvenirs sont bons... depuis 2mois , une grosse télé plate trone dans le salon , m'épiant sournoisement , tel le télécran de Georges Orwell qu'elle est ,en fait... )
Et entre temps , le degré d'abrutissement niais et agressivement crétin a atteint de tels sommets que ça en est presque incroyable : Ariel Wizman , Nikos Aliagas, Naulleau et son profondément stupide Zemmour ( t'as vu , j'ai bien épié moi aussi ce qu'il y a de pire! ), et j'en passe de bien pires....
C'est AGRESSIF !!! La moindre parole vaine, le moindre sourire idiot, la moindre blague ultra-lourde, les pseudos-diatribes "politiques" des "chroniqueurs" tous aussi cons les uns que les autres , les politiques eux mèmes sont à pleurer , et ces constants applaudissements (artificiels ou non ) pour la moindre niaiserie ( mème s'il ne se passe rien !!) , ça agresse douloureusement le lobe de l'intelligence de toute personne normalement constituée , du moins réellement saine d'esprit , ou alors , la névrose schizoide a commencé ...
Donc , évidemment , je vais pas me pendre pour ces idioties baveuses, mais ça attaque sévèrement le lobe frontal quand on se retrouve la bouche bée devant de tels monceaux d'absurdités aliènisantes... du coup , j'ai toujours l'impression d'etre confronté concrètement à une véritable insulte proférée. Alors , je chauffe !!!
Mais , pas grave , c'est vrai , l'idéal , c'est d'échapper à ces foutaises, peut-etre , mais quand mème , c'est flippant , le pékin moyen est rendu amorphe et stupéfié par des ondes horribles émanant de ces machines passives : Zombie de Romero est une allégorie de la société actuelle ...
Cervvvvvvvvvveeeeeeeeeelle !!!!! ( ah non , là je me suis trompé , c'est l' Retour des Morts Vivants , ça... )

#78 + Partager diatoto

diatoto
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 805 messages

Posté 26 févr. 2013 - 21:23

Dis-nous Calmar... Est-ce que ta femme, en plus de regarder la télé, donc est-ce que ta femme, elle achète beaucoup de plats surgelés genre lasagnes ou boulettes de viande ou raviolis etc?...Nan parce que si c'est le cas, faut qu'elle arrête tout de suite, t'as bouffé trop de cheval c'est clair! 15 jours de broccolis cuits vapeur avec un peu de tofu à la rigueur et tout va rentrer dans l'ordre...
  • Eden aime ça

#79 + Partager Calmar

Calmar
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages

Posté 26 févr. 2013 - 21:32

ah merde ! tu crois ???? !!!
mais ,... mais ... c'est bon le cheval !!!! ( ouah , les amis des animaux mignons vont me fusiller ! )
Sérieux , tu aimes le tofu ???? un ami ( ravachol tu le connais... ) s'est mis à ces trucs , il est devenu végétarien ... et bizarre !!! vraiment , il m'inquiète ;)
Le cheval , moi je l'aime que enragé saupoudré de Monsanto™ radioactif....
ps: sois gentil avec ma femme , elle fait le meilleur riz au poisson du Sénégal , alors sois sage sinon tu en aura pas , hein , non mais !

#80 + Partager laclaire

laclaire
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 582 messages

Posté 26 févr. 2013 - 22:07

Le cheval , moi je l'aime que enragé saupoudré de Monsanto™ radioactif....

Bah là tu l'as dopé et roumain.
Remarque, les anti-douleurs, c'est peut-être ça qui te faudrait pour supporter the voice...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)