Bon allez hop... il n'est jms trop tard...
Et comme j'en ai mare de vous voir resasser les bons souvenirs de gennetine où je n'ai pu aller... je vous rappel ceux de st chartier !
Bon commençons par ce qui fache mais avec une belle lumière...

La rue...

La trinquette dans le parc où on a passé de superbes soirées avec de belles surprises

allez c'est parti pour les groupes...
La machine

Boréale... que de belles danses à la trinquettes...

le fameux duo diatoto yannick en image... et très contente d'avoir rencontré diatoto !

un des duo de pariselle...

les fameux boeufs au stand Bertrand Gaillard. vous pouvez voir Camille, stef et diatoto qui n'a fait qu'arborer son diato sur ces genoux (à ba bravo!). et sous l'oeil attentif d'un des frères de sac...

Bon comment ne pas montrer Stef sans Norbert...

Et puis un groupe qui promet... Goat Système !

Bon allez.. des gens mtn...
Trou-badour, elo de lu et lucas... illuminés... (comme toujours)

Chloé, irinie, milie et nico

Chloé, karine, une gonelle et tiphaine... sous un ciel bleu (et oui à st chart yavait du soleil... et na!)

Boris, Elise et pierrico... quelque chose d'incroyable apparement...

mais qui est le canard masqué??? le retour...

Karine... le jouet préféré de Jonas... et je vous épargne du pire...

tit marie... la sauveuse de petit creu avec un pannier plein de délices... savourés entre autre par lucas, ben's, irinie et nico

Et l'anni au campement d'élo de Lue... un beau gâteau... sous le regard attentif de Karine et de plouf (quel nom...)

petit coucher de soleil sur les visages de flavie, Rémi de montpellier, nico et seb

Bein plein de gens...

des éclats de rire...

et le fameux concour de flamby... gagnant ? je ne sais plus...

en pleine action... c'est flou mais bon...

et sous le regard attentif de tout le monde

et je n'y résiste pas...

je tiens cependant à cacher le visage des victimes de cette terrible machination... vous remarquerez cependnat que l'un supporte beaucoup mieux le soleil que les autres

sponsorié par dim bien-sûr...