Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

prog saint chartier 2007
#161 + Partager
Posted 17 Jul 2007 - 10:05

#162 + Partager
Posted 17 Jul 2007 - 10:28
L'esprit de convivialité, je l'ai senti dès le mercredi soir et je dois dire que je n'ai jamais passé d'aussi bons moments à jouer et à rencontrer d'autres musiciens que cette année. Je suis pleinement réconcilié avec le festival Off. Par contre le in, faute de moyens, je n'ai pu y accéder. (obligé de louer une voiture pour venir car la mienne est tombé en rade le Week end d'avant).
#163 + Partager
Posted 17 Jul 2007 - 10:40
et c pas si cher que ca pour un concert c l'acumulation en 4 jours qui fait raide
car si vous prenez les prix un par un pour ce que vous voyez c pas excessif et puis le forfait fait diminuer ca de bcp
et surtout si on veu que le festival perdure car les années passé on ete tres dur finacierement pour l'organisation
sinon c vrai que le son de la grande scene etait pas terrible et en plus en plein soleil, a changer.
sinon super la bete noir

#164 + Partager
Posted 17 Jul 2007 - 11:16
j'ai pu l'année passée, mais pas cette année.
Mais oui Bounard, explique nous, dis nous que ça continuera

#165 + Partager
Posted 17 Jul 2007 - 14:51

Du moins, je m'explique : ce qui m'a vraiment choqué c'est le "tarif unique". Quel dommage de ne pas pouvoir prendre uniquement l'entrée au parc sans le concert... Du coup, arrivé dans l'après-midi samedi, j'ai bien été obligé de payer mes 13 euros simplement pour avoir le droit d'aller voir mon luthier, et boeuffer un peu à l'intérieur du parc (à bon ? on est obligé d'aller voir le concert ? :. )
Whaou... ça fait cher de l'heure dites-donc...
Alors vous me direz que je n'avais qu'à arrivé plus tôt, ou que ça vallait plus le coup de prendre le forfait... Certes. Le problème c'est que tout le monde n'est pas en vacances et je pouvais malheureusement pas arrivé plus tôt...
Ce qui m'a énervé finalement, c'est qu'on ne nous laisse pas le choix.
Tu veux pas aller voir le concert ? Ben tu le payes quand même !

Enfin heureusement j'avais gardé 10 euros pour avoir le droit d'accéder au camping... (ba quoi, y'a quand même des douches et des toilettes !

Bref.
Je rigole (jaune un peu quand même hein... :breton: )
Je ne remets absolument pas en cause le travail des bénévoles, qui font un boulot remarquable, et j'espère que mes propos ne seront pas mal interpétés (je t'aime Bernard

Résultat des courses, je n'ai pas repris d'entrée pour le dimanche.
Dommage...

#166 + Partager
Posted 17 Jul 2007 - 14:58
En tout cas ils se démènent chaque année pour trouver une solution différente, et malgré tout, même si la solution de cette année n'a pas satisfait tout le monde, un grand merci à tous les gens qui sont derrière ce festival !!!
#167 + Partager
Posted 17 Jul 2007 - 18:19
Pour le Off : que de percussions! bons souvenirs vendredi soir Bouffard/ Jolivet et cie en boeuf
Samedi soir pour ceux qui serait passés à côté j'étais avec des copains (une grande partie de RNT) à coté de l'entrée du parc pour un petit boeuf.
pour le camping l'eau est toujours aussi froide il va falloir investir dans une douche solaire!
#168 + Partager
Posted 17 Jul 2007 - 18:31
#169 + Partager
Posted 17 Jul 2007 - 18:33
c'est marrant j'ai pas vu beaucoup de percussionistes ... beaucoup de gens avec des tronc d'arbre et de la peau dessus mais pas de percussionistes mise à part deux trois musiciens ... mdrPour le Off : que de percussions!
bien vrai !bons souvenirs vendredi soir Bouffard/ Jolivet et cie en boeuf!
Sinon il y avait aussi Red dog green dog à peu près en même temps je crois ...
c'est pour mieux te reveiller mon enfant ....pour le camping l'eau est toujours aussi froide il va falloir investir dans une douche solaire
Message ajouté après : 1 minutes:
Tu rajoute cinq euros, et tu as une passerelle au dessus de la boue.Oula mais c'est qu l'on va se retrouver a 15 Euro le camping ^
(faut pas enlever la boue, il y a des gens qui se sont construit un muret avec, ne leur enlevez pas leur jouet)
#170 + Partager
Posted 17 Jul 2007 - 19:21
#171 + Partager
Posted 17 Jul 2007 - 23:22
super tes dessins ! ils sont très vivants et expressifs... et illustrent très bien le festival !
Bravo monsieur...
Je te vois tout le temps un bandjo dans les mains... je ne te connaissais pas ce talent...

#172 + Partager
Posted 18 Jul 2007 - 12:25

Le fait de faire un blog et que des gens les voient, ça me motive à en faire quotidiennement. J'essaie d'en poster tous les jours quand c'est possible. La suite de Saint Chartier arrive ...
merci boucou

Message ajouté après : 4 heures 7 minutes:
et hop, un petit bout de la suite.
Une grosse partie devrait être prette pour ce soir tard ou demain !
avec un gros apparte sur la faune du off , leurs chiens, leurs campements, ...

et tes photos Charlotte ?
#173 + Partager
Posted 18 Jul 2007 - 12:35
Vendredi: super boeuf école de veuzes percu sur la place
Samedi: Beaucoup dansé avec des super filles
Dimanche: Très dur de jouer pour la présentation de l'asso sonneurs de veuze.
#174 + Partager
Posted 18 Jul 2007 - 13:05
Sinon, c'est marrant de causer en vrai avec des Tradzoneurs. A un moment, j'ai bien vu des pchti'jeunes qui se demandaient :"Ben, c'est lui ou c'est pas lui ?" en osant pas me brancher, mais à ce moment là, j'étais franc cuit par la chaleur et après... pff... je les ai plus revu... :breton:
J'ai branché deux Ditoto qui n'étaient pas Diatoto ! Et, qu'apprends-je ? Le vrai était bien à StChartier !

Armelle : pas de problème pour te reconnaitre vu le paquet de clichés qui trainent sur le forum...

Pour les autres, c'était facile vu que Raph et Kalon étaient rivés à leur stand respectif (J'ai pleinement mesuré le servitude de tenancier de stand : c'est dûr dûr ce truc là...)

Bon, les concerts ont été ce qu'ils ont été (les tarifs aussi...). Ce que j'ai préféré ce sont les concerts solos en ouverture de soirée : Wang Li en particulier. Je vais d'ailleurs renouer avec la gambardisation frénétique.

Donc, pas mes meilleurs souvenirs de StChar (malade de chaleur) mais bien quand même.

#175 + Partager
Posted 18 Jul 2007 - 13:49
#176 + Partager
Posted 18 Jul 2007 - 15:11
J'attend mon voyage de 20h d'avion pour m'occuper de tout ça !!!

#177 + Partager
Posted 18 Jul 2007 - 15:18
Guillaume

#178 + Partager
Posted 18 Jul 2007 - 15:58
ca qui a fait plus de monde sur les scene ouverte et plus de groupe jouant devant les stand et c ca l'ambiance excelelente de st chart
moi je suis ravi de cette formule en pensant a mtre la gnde scene principale un peu plus a l'ombre
et la trinquette un peu plus grande car les groupe programmé dessus attirai bcp de monde (pour les scene ouverte c'etait suffisant la plus part du tps
et surtout les voitures des luthiers qui passai devant alors qu'on regardai les concerts c genant
il faudrai prevoir une sortie par l'arriere pour ca
#179 + Partager
Posted 18 Jul 2007 - 16:48

#180 + Partager
Posted 18 Jul 2007 - 17:03
je reste ds l'ambiancen de l'été!!
je garde jsute le souvenir d'une superbe programtion trinquette et un concert de pain d'épices que j'ai trop adoré.
a bientot.
ts
ps: ha si je suis super content que yannick soit reparti de st chartier avec un petit sourire!