Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
Champagne-Ardenne

[10] Nuit Trad'Actuelle 2014 :: 12 avril 2014 à Troyes

événement ponctuel

• Veuillez vous connecter pour répondre
91 réponses à ce sujet

#81 + Partager Fougère

Fougère
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 228 messages
  • Groupe(s):Prends garde au loups
  • Instrument(s):Chant trad', 20 & 16 pouces

Posté 14 avril 2014 - 12:06

yup, je n'ai toujours pas croisé Lanost, à ma grande tristesse. (c'est con, je lui aurais payé une bière)

sinon, soirée énorme, bonne ambiance, un bouquet final de fou, pas envie de partir à la fin, mais content d'aller se coucher quand même.

bref, vivement la prochaine (carte blanche à Toon van mierlo, sivouplééé ?)

• Lanost aime ça

#82 + Partager diatoto

diatoto
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 810 messages

Posté 14 avril 2014 - 13:12

Oh ben tu risquais pas de le trouver. Il a passé toute la soirée avec Guillaume78 pour parler de leur mariage et pour savoir s'ils feront plutôt confiance à la GPA ou s'ils adopteront.

• Lanost et Fougère aiment ça

#83 + Partager Lanost

Lanost
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 222 messages
  • Activité(s):Papa
  • Instrument(s):Voix, chroma

Posté 14 avril 2014 - 15:29

Bah fallait dire que tu voulais me voir, j'ai pas pus voir guillaume septante huit, aucun de mes amis ne le connaissait, et j'ai vu aucun parisien... j'ai vidé pas mal de bière c'était mon QG

#84 + Partager Brice de Troyes

Brice de Troyes
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 90 messages
  • Activité(s):Conseiller en insertion professionnelle, journaliste à mes heures perdues!
  • Instrument(s):appareil photo

Posté 14 avril 2014 - 16:04

Il a même fait une pyramide!

#85 + Partager AlinWond

AlinWond
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 093 messages

Posté 14 avril 2014 - 16:45

Merci pour ce super moment, évidemment un énorme bravo à Gabriel et à tous ses invités... c'est sûr qu'avec une affiche pareille, la soirée paraît vraiment bien trop courte. Des moments magnifiques, une certaine diversité de style et cependant une unité indéfinissable dans les divers groupes qui se sont succédés. J'étais malheureusement un peu trop étourdie de fatigue pour pouvoir en profiter à cent pour cent, et du coup je ne serais pas capable de tout décrire, mais je retiendrai juste deux moments, aux extrêmes opposés et aussi fabuleux l'un que l'autre : la splendide douceur de la première valse du duo Artense, sa vibrante et vivante subtilité (et quel bonheur de pouvoir apprécier cette musique "répétitive" et "limitée par les contraintes de la danse" selon certains...)... et la fabuleuse impression envoyée par les soixante musiciens du bouquet final, sur une bourrée complètement irréelle.

Bon, d'accord, je donne dans l'hyperbole aujourd'hui. Mais parfois, c'est adéquat.

Première nuit trad'act pour moi, et félicitations à l'équipe d'organisation, car un tel cadre (lieu, parquet - même s'il avait quelques "marches" - son, logistique, buvette et boustifaille, déco, confort général de l'ensemble du bal ) était l'écrin qui permettait d'apprécier et de déguster pleinement la musique et la danse.

Merci également aux hébergeurs hospitaliers sans lesquels on ne pourrait tout simplement pas venir à des soirées comme celle-là !

Vivement le temps des festivals, que des moments comme celui-ci puisse durer un peu plus qu'un soir...

• Gé de Troyes, Lanost et Fougère aiment ça

#86 + Partager Lanost

Lanost
  • Tradzonard(e)
  • 7 222 messages

Posté 14 avril 2014 - 20:05

et maintenant je sais c'est qui alinwond mouhahahahaha

#87 + Partager teddy

teddy
  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 939 messages
  • Activité(s):Trop
  • Groupe(s):Duo/Trio la Chanforgne
  • Instrument(s):Accordéon bi-sonore

Posté 15 avril 2014 - 10:00

et maintenant je sais c'est qui alinwond mouhahahahaha

Tu peux nous rejoindre si tu veux => http://forum.tradzon...crocs-anonymes/

#88 + Partager AlinWond

AlinWond
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 093 messages

Posté 15 avril 2014 - 10:15

Je croyais que tu avais pigé au bal du mardi-gras...

#89 + Partager Zaou

Zaou
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 273 messages

Posté 15 avril 2014 - 20:13

C'était vraiment chouette comme d'habitude (ça va faire une dizaine d'année que je viens maintenant !).

Par contre, pour un danseur aux pieds nus comme moi, parquet POURRI. Des agrafes qui ressortent de partout... ce n'était pas le cas il y a deux ans. C'était mieux devant la scène mais il y avait plus de monde et c'est pas possible pour les cercles et les lattes se disjoignaient.

Bref j'ai quand même passé une bonne soirée. A dans deux ans (avec un meilleur parquet j'espère).

#90 + Partager Lanost

Lanost
  • Tradzonard(e)
  • 7 222 messages

Posté 16 avril 2014 - 09:39

non j'étais encore plus paumé au bal du mardi gras, j'en savais encore moins, car une amie m'a mis sur une fausse piste.

#91 + Partager Gé de Troyes

Gé de Troyes
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 446 messages
  • Activité(s):Prof des écoles

Posté 16 avril 2014 - 14:34

C'était vraiment chouette comme d'habitude (ça va faire une dizaine d'année que je viens maintenant !).

Par contre, pour un danseur aux pieds nus comme moi, parquet POURRI. Des agrafes qui ressortent de partout... ce n'était pas le cas il y a deux ans. C'était mieux devant la scène mais il y avait plus de monde et c'est pas possible pour les cercles et les lattes se disjoignaient.

Bref j'ai quand même passé une bonne soirée. A dans deux ans (avec un meilleur parquet j'espère).

et oui, pour le parquet, nous sommes aussi déçus que toi. C'était pourtant le même fournisseur qu'il y a deux ans, et nous partions confiants... mais cette année, beaucoup de déboires avec le parquet, malheureusement !

#92 + Partager cara

cara
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 91 messages
  • Groupe(s):Sabots d'érable
  • Instrument(s):violon

Posté 16 avril 2014 - 21:51

Merci tout plein c'était une super soirée comme d'habitude !

Des bons groupes, de la bonne musique, de bonnes danses, une bonne ambiance, bravo  :clap:

Dommage que la salle ne soit pas dispo trop tard, il manque juste un bon boeuf à la fin au milieu du parquet !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)