Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo

Adresse postale


Meilleure réponse teddy , 14 mars 2013 - 12:23

Les administrateurs et l'utilisateur lui même. Aller au message complet


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 + Partager Erwane

Erwane
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 410 messages
  • Localisation: Terre

Posté 14 mars 2013 - 12:18

Salut,

Une petite question concernant nos profils, il y apparaît l'adresse postale, c'est sûrement utile pour la gestion des adhérents mais QUI peut voir cette adresse ?

#2 + Partager nevado

nevado
  • Conseil Administration
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 753 messages
  • Localisation: Montpellier BAS-LANGUEDOC
  • Activité(s):Éducateur Technique Spécialisé, Maître de danse
  • Groupe(s):folkloriques et autres dans le Gard et l'Hérault
  • Instrument(s):tambour; aubòi (hautbois du bas-languedoc)

Posté 14 mars 2013 - 12:21

Seulement les administrateurs je crois, ça été spécifié lorsque j'ai adhéré pour envoyer la carte "TRADZONE".

#3 + Partager teddy

teddy
  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 931 messages
  • Localisation: Groland
  • Activité(s):Trop
  • Groupe(s):Duo/Trio la Chanforgne
  • Instrument(s):Accordéon bi-sonore

Posté 14 mars 2013 - 12:23   Meilleure réponse

Les administrateurs et l'utilisateur lui même.

#4 + Partager nevado

nevado
  • Conseil Administration
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 753 messages
  • Localisation: Montpellier BAS-LANGUEDOC
  • Activité(s):Éducateur Technique Spécialisé, Maître de danse
  • Groupe(s):folkloriques et autres dans le Gard et l'Hérault
  • Instrument(s):tambour; aubòi (hautbois du bas-languedoc)

Posté 14 mars 2013 - 12:25

ah oui, en effet, je peux voir mon adresse aussi ^^ :nevado:

#5 + Partager Erwane

Erwane
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 410 messages
  • Localisation: Terre

Posté 14 mars 2013 - 14:24

Moi je vois la ville de Nevado, tu n'as saisie que ça ?

#6 + Partager Ekks-O

Ekks-O
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 685 messages
  • Localisation: Chalon-sur-Saône (71)
  • Activité(s):Webmaster
  • Groupe(s):Les Sumos Torrides, et Arcadanse.
  • Instrument(s):Guitare, Accordéon chromatique

Posté 14 mars 2013 - 14:39

Dans la case localisation ?

#7 + Partager teddy

teddy
  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 931 messages
  • Localisation: Groland
  • Activité(s):Trop
  • Groupe(s):Duo/Trio la Chanforgne
  • Instrument(s):Accordéon bi-sonore

Posté 14 mars 2013 - 14:55

Localisation c'est autre chose, ça ne fait pas parti des coordonnées postales, c'est un champs dans lequel on peut mettre des vraies infos, comme moi par exemple, j'ai mis mon pays d'origine, y'en a qui mettent "devant mon pc" et d'autres "dtc" mais je ne sais pas ce que ça veut dire.

Oui et la ville est effectivement visible aussi. :)

#8 + Partager nevado

nevado
  • Conseil Administration
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 753 messages
  • Localisation: Montpellier BAS-LANGUEDOC
  • Activité(s):Éducateur Technique Spécialisé, Maître de danse
  • Groupe(s):folkloriques et autres dans le Gard et l'Hérault
  • Instrument(s):tambour; aubòi (hautbois du bas-languedoc)

Posté 15 mars 2013 - 02:05

Teddy, le prochaine fois qu'on se verra, je pourrais te montrer où se situe "dtc" :nevado:

#9 + Partager Erwane

Erwane
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 410 messages
  • Localisation: Terre

Posté 15 mars 2013 - 09:09

Et ça y'est, les histoires de cul qui commencent ...

#10 + Partager josette

josette
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 020 messages
  • Localisation: Bourges
  • Activité(s):!!!

Posté 15 mars 2013 - 10:46

Même moi j'avais compris!!!!!

#11 + Partager superberger

superberger
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 362 messages
  • Localisation: Ardèche
  • Activité(s):SuperBerger
  • Instrument(s):Clarinette, diato

Posté 15 mars 2013 - 18:44

On vois ceux qui on l'esprit tordu. Dtc = Danse Tendre et Caline :puppyeyes:
  • Eden aime ça

#12 + Partager josette

josette
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 020 messages
  • Localisation: Bourges
  • Activité(s):!!!

Posté 15 mars 2013 - 22:20

Voilà une belle localisation!


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)