Effectivement, comme le disent si bien Diatoto et d'autres, je pense que se cacher n'est pas le but d'Epistemologix - car il assume tout à fait ses propos par ailleurs - mais bien de s'exprimer derrière un masque qui représenterait tout à chacun, ou du moins une partie de la "population" trad et autres. Avouez qu'au moins une fois, vous vous êtes reconnus dans ses propos ou alors avez approuvé avec force ayant été témoin des mêmes phénomènes
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Qui est Epistémologix ?
#41 + Partager
Posted 27 Mar 2013 - 12:05
Effectivement, comme le disent si bien Diatoto et d'autres, je pense que se cacher n'est pas le but d'Epistemologix - car il assume tout à fait ses propos par ailleurs - mais bien de s'exprimer derrière un masque qui représenterait tout à chacun, ou du moins une partie de la "population" trad et autres. Avouez qu'au moins une fois, vous vous êtes reconnus dans ses propos ou alors avez approuvé avec force ayant été témoin des mêmes phénomènes
#42 + Partager
Posted 27 Mar 2013 - 12:19
#43 + Partager
Posted 27 Mar 2013 - 12:31
- Millou likes this
#44 + Partager
Posted 27 Mar 2013 - 12:32
Pourrait-on avoir un ou deux billet d'espitémologix ? Pour se faire une idée pour ceux comme moi qui ne l'ont jamais lu.
Essaie de trouver un TradMag, n'importe lequel
#45 + Partager
Posted 27 Mar 2013 - 12:39
Puisque la publication fut autorisée par l'auteur(e) :
http://www.accrofolk...r-epistemologix
Ah oui celui-là je me souviens. Excellent !
#46 + Partager
Posted 27 Mar 2013 - 13:38
Que de chemin parcouru, depuis!
#47 + Partager
Posted 27 Mar 2013 - 14:30
#48 + Partager
Posted 27 Mar 2013 - 14:33
#49 + Partager
Posted 29 Mar 2013 - 20:45
#50 + Partager
Posted 04 Apr 2013 - 17:37
- Ludoman and wedell like this
#51 + Partager
Posted 04 Apr 2013 - 19:12
...Comprends pas : Epistémologix est l'inventeur de la chapelloise ??...
Le message de l'année !
#52 + Partager
Posted 06 Apr 2013 - 08:57
Ceux qui le connaisse mettraient des indices
et à nous de trouver
#53 + Partager
Posted 07 Apr 2013 - 10:22
#54 + Partager
Posted 02 May 2013 - 07:03
Je viens de lire le denier billet d'Epistemologix. Je n'ai pas appris grand chose sur la musique trad: j'ai l'impression que c'est du remplissage de papier
(ceci n'engage que moi , mai je ne suis peut etre pas capable de comprendre l'humour au X° degré)
La photo de couverture(Blowzabella sans Andy) ça ne fait pas très pro (surtout quand on connait la raison)
#55 + Partager
Posted 02 May 2013 - 11:03
La photo de couverture(Blowzabella sans Andy) ça ne fait pas très pro (surtout quand on connait la raison)
http://forum.tradzon...ns-zone/page-41
#56 + Partager
Posted 02 May 2013 - 11:54
http://forum.tradzon...ns-zone/page-41
alors là je vois pas le lien ![]()
#57 + Partager
Posted 02 May 2013 - 12:00
(c'est juste que tourné comme c'est tourné, on dirait un potin !)
#58 + Partager
Posted 06 May 2013 - 09:16
Je viens de lire le denier billet d'Epistemologix. Je n'ai pas appris grand chose sur la musique trad: j'ai l'impression que c'est du remplissage de papier […]
La vraie question est donc de savoir s'il faut proposer la suppression de la page rédigée par Épistémologix, afin de donner davantage de volume aux articles In vino musicas.
What else ?
#59 + Partager
Posted 06 May 2013 - 19:16
...mais pourquoi tout le monde en fait un tel plat ? C'est de l'humour ( plus ou moins bon suivant les numéros )... personne n'est obligé de lire cette page , d'abord... Le plus dingue , c'est les diatribes enflammées de certains lecteurs en pleine crise d'apoplexie littéraire déversant leur haine surréaliste sur l'individu et ces propos bien inoffensifs ( hé, ho ! c'est du papier , un peu fun , de l'humour... )
Y a vraiment des pisse-froid dans ce milieu ...
Et pour paraphraser un grand philosophe , Robert Downey Jr. :
"Epistémologix ... c'est moi."
- Ludoman and Aure like this
#60 + Partager
Posted 11 May 2013 - 10:57
Epistemologix.... Andy Cutting?... (je me base sur les derniers indices de michvielle...)
- Ludoman likes this