Salut les tradzonards !!! Nous vous proposons de gagner des places pour la soirée de vendredi au festival Eurofonik (à Nantes).
Pour participer, rien de plus simple : envoyez un message à Tradzone (équipe), et ce avant mercredi après midi vers 23h48 et demi. Un tirage au sort aléatoire (sous le contrôle de moi même) sera effectué pour attribuer les places.
Merci à L'organisation d'Eurofonik qui nous les offre.
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

3 réponses à ce sujet
#1 + Partager
Posté 01 avril 2013 - 23:50
#2 + Partager
Posté 02 avril 2013 - 11:12
Dommage que ce soit trop loin, j'aurais bien voulu découvrir le travail de DJ Wonderbraz que j'ai découverte en une de Trad mag!
#3 + Partager
Posté 03 avril 2013 - 22:32
Je participe tirage au sort, si c'est pas trop tard. Mais je pourrais pas y aller, c'est trop loin !
En cas de victoire, j'organiserai un tirage au sort aléatoire (sous contrôle de moi même) parmi les tradzonards pour réattribuer les places !
En cas de victoire, j'organiserai un tirage au sort aléatoire (sous contrôle de moi même) parmi les tradzonards pour réattribuer les places !
- josette aime ça