Jump to content

Tradzone uses cookies. Read the Politique de confidentialité for more info. To remove this message, please click the button to the right:    I accept the use of cookies
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
- - - - -
flûtes

Ou trouver une kena et un kenacho

• Please log in to reply
5 replies to this topic

#1 + Partager Elfi

Elfi
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2,462 posts

Posted 23 Jun 2013 - 11:28

bonjour

comme je le disais à Calmar..je cherche une kena et/ou mieux un kenacho... avrz vous des tuyaux, suggestions, idees etc... merci^^

#2 + Partager michvielle

michvielle
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 171 posts
  • Activité(s):retraité
  • Groupe(s):cret de folk
  • Instrument(s):vielle

Posted 24 Jun 2013 - 05:42

Pick et Boch à Lyon

#3 + Partager Tya

Tya
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 275 posts

Posted 24 Jun 2013 - 10:01

L'un des meilleurs facteurs pour ce genre d'instruments, Jeff Barbe, est à Saint-André Lachamp.

Il saura te conseiller et adapter tes quenas, selon tes envies et répertoires…

#4 + Partager Elfi

Elfi
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2,462 posts

Posted 26 Jun 2013 - 11:20

Merci
Je viens commander ma kena a Jeff Barbe (excellent contact)... J attends^^...

#5 + Partager Calmar

Calmar
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,441 posts
  • Activité(s):AESH
  • Groupe(s):Giverdy ( folk-rock ) / Tinuviel ( trad-folk ) / Solo / ex-Baladin ( chanson )
  • Instrument(s):chant,harpe,cabrette,whistles,flutes de partout,guimbardes,dan nguyet,balalaika , Ukulele,et des tas d'autres instruments...

Posted 28 Jun 2013 - 19:33

Ah ben tant mieux ! Content que tu ais trouvé ton bonheur. C'est une flute assez ... demandeuse de souffle je trouve, qui demande une sacrée technique pointue pour etre expressive et avoir un jeu personnel, mais le résultat est vraiment appréciable !

par contre , conseil , pratique beaucoup ... perso , je n'arrive plus à rien avec parce que je n'y touche plus depuis des années ( c'est un tort ! )...

#6 + Partager Elfi

Elfi
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2,462 posts

Posted 28 Jun 2013 - 21:34

J ai des mp3 de Facio Santillan si tu veux... Ca vient d un 33 tours rayé et usé qui a bercé mon enfance. Et c est introuvable en cd
Avec la Partida en version autochtone ;)

Au fait pour celles et ceux que ça intéresserait, Jeff Barbe sera à saint-chartier :)

Edited by Elfi, 29 Jun 2013 - 08:12.

Also tagged with one or more of these keywords: flûtes