Je vous remercie de m'accueillir dans ce forum. Je suis un joueur diato un peu solitaire dans le Maine rural, aux États-Unis. Mon français est mauvais, mais je suis obsédé par cette musique. Je garde un blog relatant mon enthousiasme pour cette musique (accordeonaire.blogspot.com). J'espère contribuer et apprendre ici. Encore une fois, merci. Gary Chapin
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Salutations du Maine (USA)
#1 + Partager
Posté 28 juil. 2013 - 22:00
#2 + Partager
Posté 28 juil. 2013 - 23:01
Bienvenue sur Tradzone . D'habitude on fait connaissance dans la rubrique "bas les masques" . Tu y trouveras ce que chacun a bien voulu dévoiler ... Merci de t'être présenté..
#3 + Partager
Posté 28 juil. 2013 - 23:53
Salut Gary et bienvenue, je me suis souvent retrouvé sur ton blog, il y a plein de trucs sympa dessus.
#4 + Partager
Posté 29 juil. 2013 - 09:18
Bonjour Gary ! C'est chouette d'avoir encore un anglophone natif venir partager ce coin de cyberspace. Amuse-toi bien!
#5 + Partager
Posté 29 juil. 2013 - 11:17
Je suis un joueur diato un peu solitaire...
Here, thou are not alone. Welcaume indeed on zis part of ze cyberspesse !
#6 + Partager
Posté 29 juil. 2013 - 11:32
J'avais oublié que tu étais bilingue.
#7 + Partager
Posté 29 juil. 2013 - 12:26
Maybe if I just type LOUDER ...
Modifié par Gary Chapin, 29 juil. 2013 - 12:26.
#8 + Partager
Posté 30 juil. 2013 - 10:59
Je suis un joueur diato un peu solitaire...
Here, thou are not alone. Welcaume indeed on zis part of ze cyberspesse !
avec l'accent franco-franchouillard en prime, classe !
Bienvenue Gary !
#9 + Partager
Posté 31 juil. 2013 - 01:28
- Madras et Gary Chapin aiment ça
#10 + Partager
Posté 31 juil. 2013 - 08:34

#11 + Partager
Posté 06 août 2013 - 19:52
Salut, si tu montes un peu au nord de temps en temps (Québec), fais moi signe, mes cornemuses sont toujours prètes à jouer avec les accordéonistes !
J'ai été jusqu'à Québec pour visiter Daniel Thonon ... et je serais heureux d'y retourner.
Merci à tout le monde pour les aimables paroles.
- josette aime ça
#12 + Partager
Posté 07 août 2013 - 03:53
J'ai été jusqu'à Québec pour visiter Daniel Thonon ... et je serais heureux d'y retourner.Salut, si tu montes un peu au nord de temps en temps (Québec), fais moi signe, mes cornemuses sont toujours prètes à jouer avec les accordéonistes !
Merci à tout le monde pour les aimables paroles.
Daniel est un ami commun alors ! À un de ces quatre !