Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo

Red Dog Green Dog


Meilleure réponse cam , 02 août 2013 - 23:59

salut Jacky ,

 

Ce morceau s'apelle Dave

Aller au message complet


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 + Partager Arcajack

Arcajack
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 970 messages
  • Localisation: S&L

Posté 02 août 2013 - 17:37

Bonjour

 

Quelqu'un connaitrait-il le nom du morceau?

Merci

 



#2 + Partager Marie

Marie
  • Conseil Administration
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 151 messages
  • Localisation: La Lozère profonde !
  • Activité(s):prof de diato
  • Groupe(s):Drôles de groles + Duo/Trio La Chanforgne
  • Instrument(s):diato et un peu de violon quand ça me prend

Posté 02 août 2013 - 21:06

euh....., quel morceau ?



#3 + Partager Arcajack

Arcajack
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 970 messages
  • Localisation: S&L

Posté 02 août 2013 - 21:36

Ha mais quelle buse suis-je, j'ai oublié le lien......pfffffffff

 

celui là...

 


  • Ludoman aime ça

#4 + Partager cam

cam
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 535 messages

Posté 02 août 2013 - 23:59   Meilleure réponse

salut Jacky ,

 

Ce morceau s'apelle Dave


Modifié par cam, 03 août 2013 - 14:49.


#5 + Partager Arcajack

Arcajack
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 970 messages
  • Localisation: S&L

Posté 03 août 2013 - 06:59

Salut Camille

 

Ah bin merci, et en plus c'est écrit dans le titre de la vidéo.....fallait comprendre.....

 

@plus

 

Jacky......y.....lol




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)