Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo

Mazurka de Martin Coudroy


Meilleure réponse Tirno , 22 août 2013 - 16:46

Evidemment, suffit que je poste et je trouve tout seul:

Lätt om foten

https://soundcloud.com/duo-tanghe-coudroy/l-tt-om-foten

Aller au message complet


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 + Partager Tirno

Tirno
  • Developpeur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 985 messages
  • Localisation: Lyon
  • Activité(s):Chercheur
  • Instrument(s):Flute, tin whistle, concertina, harmonica, chant

Posté 22 août 2013 - 16:37

Bonjour

 

Je cherche le titre (et un enregistrement) d'une Mazurka jouée par Martin Coudroy (probablement dans Tanghe-Coudroy, mais il me semble pas sur Hemma, ni Oiseaux de nuit) qui finit généralement à la voix sur une mélodie qui ressemble un peu à:

https://soundcloud.com/gregory-dyke/mazurka-coudroy

 

Greg

 

 



#2 + Partager Tirno

Tirno
  • Developpeur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 985 messages
  • Localisation: Lyon
  • Activité(s):Chercheur
  • Instrument(s):Flute, tin whistle, concertina, harmonica, chant

Posté 22 août 2013 - 16:46   Meilleure réponse

Evidemment, suffit que je poste et je trouve tout seul:

Lätt om foten

https://soundcloud.com/duo-tanghe-coudroy/l-tt-om-foten


Modifié par Tirno, 22 août 2013 - 16:47.


#3 + Partager Tirno

Tirno
  • Developpeur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 985 messages
  • Localisation: Lyon
  • Activité(s):Chercheur
  • Instrument(s):Flute, tin whistle, concertina, harmonica, chant

Posté 22 août 2013 - 16:55

Compo de Louise Wanselius


(et elle est bien sur Oiseaux de Nuit)



#4 + Partager MarieT

MarieT
  • Adhérent(e)
  • PipPipPipPip
  • 469 messages
  • Localisation: La Chabanne-Cusset-Clermont-Ferrand
  • Activité(s):éducatrice spécialisée
  • Instrument(s):voix!

Posté 22 août 2013 - 20:45

Très beau, merci pour la découverte!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)