Quand à toucher un homme : Vous avez dejà vu un match de rugby ???
Ha merci tu m'as bien fait rire !
surtout en mêlée....y passent un peu les mains entre les cuisses......
Edited by Arcajack, 19 Jun 2015 - 13:04.
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Posted 19 Jun 2015 - 13:02
Quand à toucher un homme : Vous avez dejà vu un match de rugby ???
Ha merci tu m'as bien fait rire !
surtout en mêlée....y passent un peu les mains entre les cuisses......
Edited by Arcajack, 19 Jun 2015 - 13:04.
Posted 19 Jun 2015 - 22:39
LOL, la défense en mode « chat-bite ».
Posted 22 Jun 2015 - 17:54
Posted 23 Jun 2015 - 09:19
Moi je suis un peu perdue quand c'est pas Lanost qui trolle, ça me fait tout drôle.
Posted 23 Jun 2015 - 12:27
Il est fini le temps du troll, je suis sérieux maintenant, seul façon de me démarquer de mon jumeau maléfique.
J'ai pas compris pourquoi on invoque le point Godwin? je parlais de la première guerre.
Posted 23 Jun 2015 - 17:47
Lauba avais ajouté les nazi dans la liste...
Mais bon je pense pas que vouloir respecter des codes sociaux et la tradition c'est être nazi... ou poilu.
Posted 23 Jun 2015 - 17:54
Mais bon je pense pas que vouloir respecter des codes sociaux et la tradition c'est être nazi... ou poilu.
Ben c'est là que le bât blesse… Dans la société traditionnelle (enfin en tous cas dans les chaînes évoquées en exemple), ça n'a jamais dérangé personne que deux hommes dansent côte-à-côte (ça n'en fait pas une société plus progressiste au niveau des rapports entre personnes de même sexe pour autant). Donc ce que ça dit, c'est de projeter par ethnocentrisme des codes sociaux pour légitimer une certaine pratique. Que tu n'aimes pas que deux hommes dansent côte-à-côte c'est une chose et c'est ton droit. Justifier ça en invoquant « la tradition », mouais. Et encore une fois, ça n'est pas la remise en cause du fait que le dispositif le plus courant était l'alternance dans bien des cas, juste une incompréhension de ce refus quasi-systématique d'avoir deux hommes côte-à-côte quand l'occasion où l'envie s'y prête.
Posted 23 Jun 2015 - 18:18
ce qui est bien c'est que tu ajoutes de l'eau a mon moulin. Ta loi qui a deja prouvee erronee d'ailleurs ne s'applique pas de toute maniere parce que je ne commentais pas votre discussion seulement votre facon de la mener. Quand aux exemples, si tuen preferes d'autres et si j avais le temps je t'en sortirai 3 pages commencant p.e. au moyen age et se terminant, tiens pas plus tars qu'hier...
Au fait les nazi, ca s'ecrit avec un S a la fin, ou deux S
Posted 23 Jun 2015 - 18:40
je veux bien la liste des exemples volontier
Posted 23 Jun 2015 - 21:31
Volontiers aussi ça prend un S.
Posted 23 Jun 2015 - 21:38
vou avez pa autre choe à faire que dénigrer le gen ?
Volontiers aussi ça prend un S.
Bon j'ai compris vous aimer pas les gens qui pense pas comme vous... c'est bien ce que je pensais... finalement c'est les gens finalement qui semble les plus ouvert qui sont le plus fermé au gens... dommage... Bon je retourne à mon groupe Folklorique, au moins eux ne se moque pas...
Posted 23 Jun 2015 - 21:51
C'est comme ça, l'orthographe c'est comme le bal, on fait pas ce qu'on veut.
D'ailleurs je ferais bien un code de la route du bal de l'orthographe.
Lanost, tu veux bien faire les règles ?
Posted 23 Jun 2015 - 22:07
Alors par exemple on aurait :
- Le cercle des accords disparus
- Un rondeau de hiatus (en couple)
- Une seule scottish (pour respecter le singulier)
...
Aidez moi...
au secours...
Posted 24 Jun 2015 - 07:21
euh ? je m'améliore en orthographe, mais c'est pas encore ça, mais toujours mieux que à mes débuts sur le forum.
Le zouk du s'est ces ses c'est l'hymen.
La valses des participes passés.
@ Les Trads Fantastiques :
Tu tends un peu le bâton pour te faire battre sur le coup, tu prône une pratique folkloriste on te dis que les gens dansaient entre personnes du même sexe, et tu persiste aussi à parler de danses contact qui est à mon avis une pratique antagoniste du folklorisme, tu peux pratiquer les deux mais pas les mélanger. Ensuite tu es libre, mais si l'on est dans un milieu dis ouvert, on doit accepter aussi de se retrouver entre personne du même sexe ou différent, à coté d'autistes, de gens atteint du Noma, de directeurs de banques, d'actrices célèbres, de femmes d'affaires, de clochards venu là pour l'ambiance, bref viens pas parler de gens ouvert finalement fermé quand c'est toi qui ferme en premier le discours en disant "deux hommes à coté c'est caca"
On tente de t'expliquer gentillement notre ouverture et (pas moi) les problèmes d'orthographe.
Posted 24 Jun 2015 - 09:20
Posted 24 Jun 2015 - 11:50
Posted 24 Jun 2015 - 14:29
A première lecture j'avais trouvé ça "Le zouk du s'est ces ses c'est l'hymen." super mais les autres exemples, wouaaah ! Ce qu'ils me plaisent !
Posted 25 Jun 2015 - 10:05
— La valse des rosa rosa rosam