bon bah on remet ton anniv quand tu veux mon bichounet!
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
#221 + Partager
Posté 17 janv. 2008 - 16:22
bon bah on remet ton anniv quand tu veux mon bichounet!
#222 + Partager
Posté 17 janv. 2008 - 16:25
#223 + Partager
Posté 17 janv. 2008 - 16:30
#224 + Partager
Posté 17 janv. 2008 - 20:43
#225 + Partager
Posté 18 janv. 2008 - 12:07
#226 + Partager
Posté 18 janv. 2008 - 12:09
#227 + Partager
Posté 18 janv. 2008 - 12:11
#228 + Partager
Posté 18 janv. 2008 - 12:14
ooooooh non moi jamais ! enfin ... non hein ? j'ai pas dansé sur les tables aussi ? lol
#229 + Partager
Posté 18 janv. 2008 - 18:13
pour une premiere fois que j'allais à l'atelier!
quelle surprise de voir cette ambiance de grds fou!
bon par contre 3h de sommeil c juste! je ne sais pas comment tu as fais flora si tu as dormismoins que ça, car moi, aille aille aille!
#230 + Partager
Posté 19 janv. 2008 - 11:21
#231 + Partager
Posté 20 janv. 2008 - 20:30
t'as raison !
ah bah c'était un matin très chouette la tête dans les nuages
#232 + Partager
Posté 24 janv. 2008 - 18:11
#233 + Partager
Posté 24 janv. 2008 - 23:49
#234 + Partager
Posté 25 janv. 2008 - 12:08
#235 + Partager
Posté 25 janv. 2008 - 12:19
#236 + Partager
Posté 25 janv. 2008 - 12:22
#237 + Partager
Posté 25 janv. 2008 - 14:34
#238 + Partager
Posté 26 janv. 2008 - 10:58
Et bonne année !
#239 + Partager
Posté 27 janv. 2008 - 15:16
Salut Jean-Philippe,Pouuuuuuuuf ! 2 mois sans passer sur Tradzone et au moins 10 pages à lire + 2 heures de reproches de ne pas (plus ?) venir à l'Atelier (le mardi soir). Je n'ai bien sur à ne m'en prendre qu'à moi, mais c'est con de ne pas se voir...
Faut pas t'en vouloir, on a tous nos contraintes, il faut que venir reste un plaisir
C'est clair que les "jeunes" font des horaires de folie pour etre la, certains rattaquent tot le lendemain, a Orleans par exemple, n'est ce pas FloraPour les sessions faut penser aux vieux comme nous qui pouvons pas sécher le mercredi matin
et qui se couchent tôt (soupe 6h00, extinction des feux 10h00),
mais pê que les non fumeurs affluent depuis le 1er janvier ?
On a fait qu'une session depuis le 1er janvier, et franchement, on a pas vu de difference d'affluence, sur ce critere, pour le moment.
Pas mal d'autres activités en ce moment : nous, on prépare le week-end à Cormery (stages et bal) du 02 février (retse des places...)
Aie, aie...oui le 2 fevrier... On est deja nombreux a avoir pris nos dispositions pour le bal des "Folks Nuits d'Hiver" de Mennetou/Salon. C'est vraiment dommage cette concomittance de date.
et aussi (avant-première !) un week-end irlandais (dans l'ordre) : session (à l'Atelier), stage, veillée le 30 mai.
ah, ah...interessant. Vous prevoyez un stage de danse dans le lot ?
Sinon, pour la session boeuf a l'atelier du 29/01, je pense qu'il est plus raisonnable d'annuler, on est parti pour manquer cruellement de musiciens (pas de guitarre, pas de violon, pas de vieille...). Qu'en pensez-vous ? On repousse au mardi d'après, soit le 5/02 ? C'est quand d'ailleurs les vacances pour les étudiants ?
A+
#240 + Partager
Posté 27 janv. 2008 - 20:03
Aie, aie...oui le 2 fevrier... On est deja nombreux a avoir pris nos dispositions pour le bal des "Folks Nuits d'Hiver" de Mennetou/Salon. C'est vraiment dommage cette concomittance de date.
A+
Bin voilà, c'était au moins une raison pour venir à l'atelier : pour se vendre...
Sérieusement on a commencé à causer planif avec quelques autres (dont Séby) mais on est toujours pas foutu de s'organiser avec tous les organisateurs sur le 37, alors sur le reste de la région... Mais l'idée avance ! Je sais qu'ailleurs sur Tradzone les forums locaux ont eu mauvaise presse mais il en existe plusieurs à dispo pour le Centre. Ils ne servent pas à ça mais ils le pourraient...
Après j'imaginait bien que Mennetou attirerai le public de l'Atelier (en plus j'avais filé une affiche à Guy, mais il ne l'a même pas mise....
Sinon pour le we irlandais, je ne peux guère en dire plus. L'info est toute neuve, vous en avez la primeure et c'est pas moi qui m'en occupe (c'est Caro). L'idée est de se retrouver dans l'esprit de veillées de caves du Val de Loire, en faisant un mélange Franco-Irlandais (pour le plaisir). Le programme c'est une "session +" à l'atelier, avec les chanteurs (dont Ian Stevenson qui animera le stage) et d'autres musicos en plus des Siskins qui viendraient pour l'occasion, stage de chant le samedi (j'avais pas précisé que c'était du chant !) dans la cave d'un vigneron à Noizay, puis veillée ouverte à tous en soirée, autour du chant trad en anglais et en français. Pas de stage de danse donc !
Autre date en préparation, une randonnée chantée pour le 20 septembre. L'idée serait une bal en scène ouverte le soir... On en reparlera, à l'atelier ?