Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
Centre

[37] Trad À Tours?

événement régulier

• Veuillez vous connecter pour répondre
353 réponses à ce sujet

#221 + Partager karine

karine
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 229 messages
  • Activité(s):useuse de banc d'école

Posté 17 janv. 2008 - 16:22

:O sur les tables??? rhooo ousque j'étais passée moi à ce moment là ... :/
bon bah on remet ton anniv quand tu veux mon bichounet! :]

#222 + Partager floflo

floflo
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 439 messages

Posté 17 janv. 2008 - 16:25

bah oui alors, où tu étais ... peut etre tu étais en extase devant les toilettes qui sont si belles ...

#223 + Partager karine

karine
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 229 messages
  • Activité(s):useuse de banc d'école

Posté 17 janv. 2008 - 16:30

hum.. ouai, je vois que cette explication... :]

#224 + Partager Lucas

Lucas
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 902 messages

Posté 17 janv. 2008 - 20:43

hahahah...encore?

#225 + Partager marette

marette
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 031 messages
  • Activité(s):Presque bibliothècaire!

Posté 18 janv. 2008 - 12:07

Je me souveins m'être effondrée sur les tables...de là à danser dessus je pense pas vu que rien que sur la terre ferme j'en étais incapable!!!

#226 + Partager floflo

floflo
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 439 messages

Posté 18 janv. 2008 - 12:09

ah ouais ? mince alors, pourtant j'en étais persuadée !lol

#227 + Partager marette

marette
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 031 messages

Posté 18 janv. 2008 - 12:11

c'est toi qui a danser sur les tables non plutot...T'as pas du t'en rendre compte!!!

#228 + Partager floflo

floflo
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 439 messages

Posté 18 janv. 2008 - 12:14

:rotfl:
ooooooh non moi jamais ! enfin ... non hein ? j'ai pas dansé sur les tables aussi ? lol

#229 + Partager seby

seby
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 583 messages
  • Activité(s):manager de grpes de zic et plus...
  • Groupe(s):Grand barbichon prod, viellux, etc
  • Instrument(s):guitare

Posté 18 janv. 2008 - 18:13

oué!
pour une premiere fois que j'allais à l'atelier!
quelle surprise de voir cette ambiance de grds fou!

bon par contre 3h de sommeil c juste! je ne sais pas comment tu as fais flora si tu as dormismoins que ça, car moi, aille aille aille!

#230 + Partager Pouick

Pouick
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 721 messages
  • Activité(s):Etudiant
  • Groupe(s):Décibal, Mainly Mellow

Posté 19 janv. 2008 - 11:21

MdR ! Bin elle s'est juste tapé dans 3 personnes a la sortiedu train ... et a fait un oral a 10h !! :rotfl: :rotfl: Trop folle cette fille ! Mais baleze! Moi je crois que je serais resté couché xD ha bin d'ailleur.. je suis resté couché .. lol

#231 + Partager floflo

floflo
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 439 messages

Posté 20 janv. 2008 - 20:30

lol
t'as raison !
ah bah c'était un matin très chouette la tête dans les nuages

#232 + Partager marette

marette
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 031 messages

Posté 24 janv. 2008 - 18:11

A mardi???

#233 + Partager Ludodo

Ludodo
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 75 messages

Posté 24 janv. 2008 - 23:49

Mardi 29/01 ? Partant :]

#234 + Partager bens

bens
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 744 messages
  • Activité(s):Musicien
  • Groupe(s):Décibal, Duo Hervé, Le gros trio, Trio Roblin-Evain-Badeau, Nòu, Duo Jagueneau-Roblin, Duo Roblin-Pacher, La Bachule
  • Instrument(s):Vielle à roue

Posté 25 janv. 2008 - 12:08

pas moi, désolé

#235 + Partager Pouick

Pouick
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 721 messages
  • Activité(s):Etudiant
  • Groupe(s):Décibal, Mainly Mellow

Posté 25 janv. 2008 - 12:19

Moi non plus ...

#236 + Partager maion

maion
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 293 messages
  • Activité(s):étudiante

Posté 25 janv. 2008 - 12:22

ni moi :cry:

#237 + Partager benfiddle

benfiddle
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 161 messages
  • Activité(s):Musicien
  • Groupe(s):Les Round'Baleurs - Poppy Seeds - Kilkash - Majan
  • Instrument(s):Violon

Posté 25 janv. 2008 - 14:34

Moi non plus, je ne peux pas être là...

#238 + Partager Jean-Philippe

Jean-Philippe
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 76 messages

Posté 26 janv. 2008 - 10:58

Pouuuuuuuuf ! 2 mois sans passer sur Tradzone et au moins 10 pages à lire + 2 heures de reproches de ne pas (plus ?) venir à l'Atelier (le mardi soir). Je n'ai bien sur à ne m'en prendre qu'à moi, mais c'est con de ne pas se voir... Pour les sessions faut penser aux vieux comme nous qui pouvons pas sécher le mercredi matin :) et qui se couchent tôt (soupe 6h00, extinction des feux 10h00), mais pê que les non fumeurs affluent depuis le 1er janvier ? Pas mal d'autres activités en ce moment : nous, on prépare le week-end à Cormery (stages et bal) du 02 février (retse des places...) et aussi (avant-première !) un week-end irlandais (dans l'ordre) : session (à l'Atelier), stage, veillée le 30 mai.

Et bonne année !

#239 + Partager Ludodo

Ludodo
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 75 messages

Posté 27 janv. 2008 - 15:16

Pouuuuuuuuf ! 2 mois sans passer sur Tradzone et au moins 10 pages à lire + 2 heures de reproches de ne pas (plus ?) venir à l'Atelier (le mardi soir). Je n'ai bien sur à ne m'en prendre qu'à moi, mais c'est con de ne pas se voir...

Salut Jean-Philippe,
Faut pas t'en vouloir, on a tous nos contraintes, il faut que venir reste un plaisir ^^

Pour les sessions faut penser aux vieux comme nous qui pouvons pas sécher le mercredi matin :) et qui se couchent tôt (soupe 6h00, extinction des feux 10h00),

C'est clair que les "jeunes" font des horaires de folie pour etre la, certains rattaquent tot le lendemain, a Orleans par exemple, n'est ce pas Flora ;)

mais pê que les non fumeurs affluent depuis le 1er janvier ?

On a fait qu'une session depuis le 1er janvier, et franchement, on a pas vu de difference d'affluence, sur ce critere, pour le moment.

Pas mal d'autres activités en ce moment : nous, on prépare le week-end à Cormery (stages et bal) du 02 février (retse des places...)

Aie, aie...oui le 2 fevrier... On est deja nombreux a avoir pris nos dispositions pour le bal des "Folks Nuits d'Hiver" de Mennetou/Salon. C'est vraiment dommage cette concomittance de date.

et aussi (avant-première !) un week-end irlandais (dans l'ordre) : session (à l'Atelier), stage, veillée le 30 mai.

ah, ah...interessant. Vous prevoyez un stage de danse dans le lot ?

Sinon, pour la session boeuf a l'atelier du 29/01, je pense qu'il est plus raisonnable d'annuler, on est parti pour manquer cruellement de musiciens (pas de guitarre, pas de violon, pas de vieille...). Qu'en pensez-vous ? On repousse au mardi d'après, soit le 5/02 ? C'est quand d'ailleurs les vacances pour les étudiants ?

A+

#240 + Partager Jean-Philippe

Jean-Philippe
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 76 messages

Posté 27 janv. 2008 - 20:03

Aie, aie...oui le 2 fevrier... On est deja nombreux a avoir pris nos dispositions pour le bal des "Folks Nuits d'Hiver" de Mennetou/Salon. C'est vraiment dommage cette concomittance de date.
A+

Bin voilà, c'était au moins une raison pour venir à l'atelier : pour se vendre... ^^
Sérieusement on a commencé à causer planif avec quelques autres (dont Séby) mais on est toujours pas foutu de s'organiser avec tous les organisateurs sur le 37, alors sur le reste de la région... Mais l'idée avance ! Je sais qu'ailleurs sur Tradzone les forums locaux ont eu mauvaise presse mais il en existe plusieurs à dispo pour le Centre. Ils ne servent pas à ça mais ils le pourraient...
Après j'imaginait bien que Mennetou attirerai le public de l'Atelier (en plus j'avais filé une affiche à Guy, mais il ne l'a même pas mise.... :( ). C'est bête ça aurait pû être une occase de mélange de gens et surtout de genre... On avait espéré un mélange fécond pour ces histoires de sessions, mais comme je le disais plus haut je suis seul responsable de ne pas venir...

Sinon pour le we irlandais, je ne peux guère en dire plus. L'info est toute neuve, vous en avez la primeure et c'est pas moi qui m'en occupe (c'est Caro). L'idée est de se retrouver dans l'esprit de veillées de caves du Val de Loire, en faisant un mélange Franco-Irlandais (pour le plaisir). Le programme c'est une "session +" à l'atelier, avec les chanteurs (dont Ian Stevenson qui animera le stage) et d'autres musicos en plus des Siskins qui viendraient pour l'occasion, stage de chant le samedi (j'avais pas précisé que c'était du chant !) dans la cave d'un vigneron à Noizay, puis veillée ouverte à tous en soirée, autour du chant trad en anglais et en français. Pas de stage de danse donc !

Autre date en préparation, une randonnée chantée pour le 20 septembre. L'idée serait une bal en scène ouverte le soir... On en reparlera, à l'atelier ?

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : :centre (régulier), événement régulier